Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleurs plug-ins originaux jouant sur le pitch ou les formants
4125.jpg
Si Autotune et Melodyne sont des classiques de l’édition capables de bien des choses créatives, il existe quantité de plug-ins plus ou moins barrés pour triturer la tonalité comme le timbre de vos pistes vocales… voire plus si affinitune…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Chez Freakshow tous les plugs sont gratuits y compris Dumbster fire ! Et non pas 20 euro ;-)
En effet, non contents de proposer certainement les plug les plus barrés qui soit, les gars de chez Freakshow proposent de "voler" leurs plug (en plus de pouvoir les acheter bien entendu) ! lol
Il y a un bouton "steal" et après qq réponses et entrer votre mail, ils vous envoient un numéro de série.
Il n'y a rien à jeter chez eux tout est bon, les plug ont des interfaces toutes plus débiles que les autres....c'est un vrai bonheur à utiliser et ça sonne terriblement bien....si on aime le chaos total bien sur.
A noter que pendant le black friday les mecs ont tout simplement doublé le prix de leurs plug ! looooooool
Bref, ils sont géniaux !

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 13:30:36 ]

12
Et c'est justement parce qu'on peut le voler qu'on a envie de leur acheter ! Ces mecs sont géniaux : j'aimerais leur envoyer 25 litres de bière pour les fêtes !

Et je sais pas si tu as vu mais pour le Black Friday, ils avaient doublé tous leurs prix ! So fucked up! :mrg:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 13:50:52 ]

13
Savez-vous si certains plug'in sont vraiment gourmands en cpu?
Je cherche un "harmoniseur" vocal assez réaliste pour utiliser sous Ableton live en concert et répète plutot que d'acheter un multi-effet de type `TC Helicon...

J'ai le Vocalsynth de chez Izotope et c'est trop gourmand pour mon pc portable en concert (I7 / 32go de ram tout de même...)
14
The Orb, je l'ai choppé gratos pour l'achat d'un autre plugin chez Plugin Boutique il y a quelques jours. Il y a peut-être encore moyen.
15
Pour les possesseurs de Reaktor, il y a aussi quelques ensembles qui permettent de faire des trucs bien barrés. Je pense notamment au bon vieux "Travelizer" avec son système granulaire qui dispose d'une déclinaison "FX" permettant de traiter le flux audio entrant (la version de base fonctionne sur des fichier qu'on charge dans le plugin, ce qui est une plaie).
16
17
Je viens de tester IRCAM Flux:: Trax V3. Une version... d'évaluation.
Pour transformer une mâle voix de baryton basse en femme entre deux âges, ça fait la blague plutôt proprement. Par exemple pour envoyer un guide à une copine pour lui donner une idée de la mise en place. Par contre, dans l'autre sens, c'est pas top du tout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

18
Franchement Los Teignos, un grand grand merci pour toutes ces découvertes, Trax V3 et les Polyverse !…