Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam Ircam TS
Photos
1/12
Ircam Ircam TS

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Ircam

Prix public US : $249 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Testez l'Ircam TS

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 117 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Testez l'Ircam TS
L’Ircam va lancer au mois de juin une application de pitch shift / time stretch en temps réel baptisée Ircam TS, que vous pouvez tester sur Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beaucoup de monde pense que l'IRCAM fait dans le HYPE, plugin cher, vendu comme de précieux diamants, je pense le contraire, mais je suis curieux de tester ce soft lorsqu'il sortira pour Windows
3
Donc il sortira pour windows, c'est sur ?!:bravo:

www.wsproaudio.com

4
Citation :
Beaucoup de monde pense que l'IRCAM fait dans le HYPE, plugin cher, vendu comme de précieux diamants,


peut-être sans doute, bêtement, des fois, parce que l'IRCAM fait dans le HYPE, QUE pour Mac, plugin cher, vendu comme de précieux diamants...

Citation :
je pense le contraire


si tu le dis

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 16:02:19 ]

5
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais pendant longtemps, il me semble que l'analyse et les traitements d'AudioSculpt ont été d'un niveau bien technologique bien supérieur à la concurrence. L'ennui, c'était l'interface un peu à l'ancienne.

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 16:53:00 ]

6
Citation :
QUE pour Mac

faux, ils font les plugins flux pour PC aussi
7
je ne vois pas la démo sur le site doncrack ?!
8
me too, po grave
9
10
Simple et monstrueusement efficace :bravo: