Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Auto-Tune Realtime Advanced
Photos
1/2
Universal Audio Auto-Tune Realtime Advanced

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’UAD Software passe à la version 9.8 avec de nouveaux plug-ins
Universal Audio Auto-Tune Realtime Advanced
Universal Audio vient de mettre à jour son UAD Software à la version 9.8 afin d’apporter plusieurs nouveautés que nous allons détailler séparément.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous :)
Quelqu'un a testé cette mise à jour avec les nouveaux Mac à puce T2 ?
3
J’ai t’installé la maj sur un Mac récent (avec puce T2), mzis pas encore testé le fonctionnement.

Sinon, cette version Advanced, c’est la petite sœur UAD de la version Pro en Native (moins la partie ARA et graph pitch editor).

Je me demande si cette version est compatible avec l’Auto-Key ? quelqu’un sait ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 14:22:09 ]

4
x
Hors sujet :
Double post - Sorry

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 14:21:14 ]

5
Je veux bien ton retour une fois testé ;) merci d'avance @yassinex !
Concernant "l'Auto-Key", je n'ai pas la réponse mais ce qui me plait bien c'est leur nouveau mode easy pour aller vite en mode compo !
6
Je viens de tester avec un Mac Mini 2018 ( T2 ) et ça marche nikel.
C'est plutôt comme la version Pro en natif ( que j'ai vendu à cause d'iLok ), et en effet elle supporte l'Auto-Key, il y'a une option pour l'activer.
Donc tout va bien, c'est du bon.... mais attention, l'Auto-Key n'est pas inclus contrairement à la version Pro (native) (+$49) !
7
Cool :) merci !