Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Waves Tune Real-Time
Photos
1/2
Waves Waves Tune Real-Time

Sujet Commentaires sur la news : Un Auto-Tune chez Waves

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 6 691 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Un Auto-Tune chez Waves
Waves annonce la sortie d’un nouveau plug-in qui va permettre aux chanteurs de corriger la hauteur de leur note en temps réel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa la démo !
J'ai entendu parler d'un Auto-Tune chez UAD prochainement :noidea: si c'est le cas, c'est bien vu de la part de chez Waves.

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 15:50:24 ]

3
et apprendre à chanter juste ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4
"A opportunistic dream tool for opportunistic singer and producer"
5
Mais il y avait pas déjà un correcteur de pitch dans un des packs Waves? Je suis à peu près certain d'avoir déjà vu ça plusieurs fois.
6
oui mais pas en direct, c'etait un peu comme celui d'izotope nectar 2 ou le autotune en mode graph

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 19:36:10 ]

7
il a l'air assez naturel, ms tjs très dur à juger sur une vid comme çà. j'imagine que la fille est pas une grosse casserole à la base...
8
Le waves existant est le WAVES TUNE, mais il travaille après la prise, comme Melodyne
(il était en grosse promo dans le pac vocal il y a quelques semaines...)
Le résultat est très bien, mais il est beaucoup moins puissant que melodyne

J'imagine que le Tune Real-Time vise la scène, mais faire des traitements par un ordi, j'ai peur de la latence

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 23:20:16 ]

9
Il se pose en concurrent direct à l'auto-tune d'Antares
10
Latence
1.4
Latency
Waves Tune Real
Time reports zero latency to any host. However, delay can be imposed by the detection/correction process. The latency is dynamic, from 0 ms to 4 ms, based on the pitch/frequency of the current input note. Lower -pitched sounds have longer periods than do higher -pitched sounds, so their latency is longer

page 4
https://www.waves.com/1lib/pdf/plugins/tune-real-time.pdf

en tout cas loin de 55ms de izotope nectar impossible en live, et antares tres moyen en qualité