Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Auto-Tune chez Waves

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 6 985 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Un Auto-Tune chez Waves
Waves annonce la sortie d’un nouveau plug-in qui va permettre aux chanteurs de corriger la hauteur de leur note en temps réel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
et le hard tune des voicelive ?
12
Moi ce m'interesse car j'insere deja des vst avec Live Professor sur un pc connecte a ma console. La latence est un probleme en general mais aussi la conso cpu. Par exemple j'ai essaye de mettre leur nouveau feedback killer en insert voix mais ca mange trop le cpu. Pourtant j'ai une machine de guerre. Ou alors il faut soundgrid... :-(
13
Je crois que je vais telecharger la version d'évaluation. Ces correcteurs de pitch il faut vraiment les essayer sur le type d'utilisations que tu as personnellement sinon gare aux mauvaises surprises... Personnellement, je préfère le résultat et le principe de Melodyne mais, effectivement, ça ne marche pas en live et ça prend du temps en studio.
14
J'ai le waves tune (l'ancien, pas le real time), et il fonctionne bien, et surtout très simplement: on tourne 2/3 boutons et c'est bon
15
Pour le studio ca marche maisen live il faut etre en dessous des 2-3 ms de latence. Je vais tester aussi.
16
icon_facepalm.gif
17
Bon, je l'ai essaye. Non pas sur mon PC dedie au Live mais sur Mac Mini a la maison. La bonne nouvelle: 0 latence, et ce fonctionne de maniere tres discrete (pas de hard tuning :-)).
moins bonne nouvelles: ca mange 8% du cpu a 64 buffer. Pas fantastique mais jouable.
J'essairai donc sur mon autre config.
18
Bonjour Globutu,

Tu as dit dans ton post "en tout cas loin de 55ms de izotope nectar impossible en live, et antares tres moyen en qualité". Que veux-tu dire ? Tu parles de la qualité moyenne d'Antares ou de celle de Waves Tune Real Time ?

A chosir entre Autotune Live et Waves Tunes Real Time, de ce que chacun pu lire ou voir, qui choisirait quoi et pour quelle raison ?

Merci !
19
perso wave tune real time, mais autotune je me suis arrêté au 6 donc certainement qu'antares a amélioré son soft mais je trouve trop robotique meme avec des valeur tolerentes, wave on peu lui indiquer de corriger dans tel direction pour une note particulière et la diff de prix, mais pas de magie un live trop mauvais ne sera pas sauvé, sinon passer sur du melodyne est c'est plus du live