Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
We are Rewind Portable BT Cassette Player
Photos
1/11
We are Rewind Portable BT Cassette Player

Platine K7 de la marque We are Rewind

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 150 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un balladeur K7 Bluetooth débarque chez We Are Rewind

  • 144 réponses
  • 53 participants
  • 11 156 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un balladeur K7 Bluetooth débarque chez We Are Rewind
344778.jpg
La marque We Are Rewind a conçu un nouveau baladeur K7 avec des fonctions modernes intéressantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de circus prod :
& bizarrement deux produits non vendus par Thomann, rappelez-vous le graveur vinyle


Est ce une blague ?

I y a eu un graveur de vinyle pour. quidam ?

En toiut cas, je reviendraiis pas en arrière ême si, à l'époque j'aimais bien mon "Joggy" de Continental Edison gris , celui là même pour lequel Johnny avait du dire : "Ah que coucou ", pratique pour l'époque pour user mes K7 des Clash, Bauhaus, Cult mais vraiment trop de souffle !

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

122
Citation :
Est ce une blague ?

I y a eu un graveur de vinyle pour. quidam ?


Oui, hélas de mon point de vue. Le même relou de service (moi) ayant déclenché une polémique à peu près similaire à celle que nous avons ici, avec certains des mêmes interlocuteurs plus ou moins enthousiastes à propos du produit., soit un débat entre climatorassuristes et climatocatastrophistes en somme, les premiers accueillant positivement les opportunités offertes par ce genre de produits cool quand les seconds y voient une forme de décadence qui pouvaient se comprendre dans les années 80, mais qui est désormais complètement aberrante. Je te laisse te faire ton avis par toi-même...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

123
x
Hors sujet :
Quant au fait que ces produits ne soient pas vendus par Thomann et que c'est ce qui expliquerait ma liberté de ton dans la critique. Comment dire ? LOL ! Et magnifique exemple de pensée complotiste soit dit en passant.

Je vais être super clair : depuis que Remise 3, le groupe média de Thomann, est devenu actionnaire majoritaire de P. Bordas SA, la société qui édite Audiofanzine, pas un salaire ici n'a bougé ici et personne ne touche de com' sur quoi que ce soit. Pour tout vous dire, on a même dans notre comparateur de prix le magasin Bax Shop qui est "l'ennemi juré" de Thomann. Donc, je peux vous assurer que le fait qu'on dise du bien ou du mal d'un produit vendu ou non vendu par Thomann, ils n'en ont pas grand chose à faire et n'ont pas besoin de ça pour être le premier magasin mondial d'instruments et de matériel audio... Et que rien ne nous contraint à ne pas dire du mal d'un casque ou d'un micro T.Bone, comme rien ne nous contraint à dire du bien des guitares Harley Benton. Peut-être qu'un jour cela changera, mais nous avons pour l'heure toute liberté de dire ce que nous voulons de n'importe quel produit, qu'il émane ou non d'un client.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 12:56:19 ]

124
Citation de Los Teignos :
Citation :
Est ce une blague ?

I y a eu un graveur de vinyle pour. quidam ?


Oui, hélas de mon point de vue. Le même relou de service (moi) ayant déclenché une polémique à peu près similaire à celle que nous avons ici, avec certains des mêmes interlocuteurs plus ou moins enthousiastes à propos du produit., soit un débat entre climatorassuristes et climatocatastrophistes en somme, les premiers accueillant positivement les opportunités offertes par ce genre de produits cool quand les seconds y voient une forme de décadence qui pouvaient se comprendre dans les années 80, mais qui est désormais complètement aberrante. Je te laisse te faire ton avis par toi-même...



Merci pour ce rappel de produit, il était passé sous mon radar !

Sinon, je suis déçu que tu ne parle pas des "platomaçonnistes" pourtant très actifs dans le milieu Audiophiles !!!!

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

125
Hahaha ! L'enfer, c'est toujours les autres de toutes façons, en sachant qu'on est tous l'autre de l'autre... :D

5974116.png

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

126
Citation de yannmet :
Citation de circus prod :
pratique pour l'époque pour user mes K7 des Clash, Bauhaus, Cult mais vraiment trop de souffle !


Press the eject and give me the tape
127
et que dire du bilan carbone de ce fil de discussion ?
128
Merci pour le lien vers le graveur de disques ! J'étais passé à côté :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

129
Perso le seul truc que je retiens c'est que les CD gravés ne fonctionnent plus après 10 Ans ?? Et les DVD ?? Harghhhh j'en ai crée des dizaines voir centaines vers les années 2000 Songs, Patterns, Samples, soft's free ( VST ) bref tout internet entre 1998 et 2006 Objet 3D, 3DS, Obj, textures, Samples, bank de sons ..
!! Hoou je vais ressortir tout ça ce Week- end et lancer des contrôles :8O: :((( j'espère que vous avez tort, il y a des pépites la dedans ...
130
x
Hors sujet :
Bizarrement pour les DVD gravés je dirais que c'est pas pire que les CD, je crois bien que la plupart que j'ai fonctionnent encore (bon j'ai pas tout vérifié).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?