Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
We are Rewind Portable BT Cassette Player
Photos
1/11
We are Rewind Portable BT Cassette Player

Platine K7 de la marque We are Rewind

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 150 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un balladeur K7 Bluetooth débarque chez We Are Rewind

  • 144 réponses
  • 53 participants
  • 10 949 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un balladeur K7 Bluetooth débarque chez We Are Rewind
344778.jpg
La marque We Are Rewind a conçu un nouveau baladeur K7 avec des fonctions modernes intéressantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
#questcequonpourraitfabriquerdinutileetretrogradejustepourleplaisirdeniquerunpeupluslaplanete

J'espère que le gramophone suivra, et puis ses phonautographes et des micros à charbon aussi, parce qu'on en manque.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 12:40:39 ]

3
😂🤣

+ 1000 !! 🍻
4
Jenevoispasenquoicaniqueraipluslaplanettequeautrechose, c’est général cette histoire !

5
Ah le fameux son de qualité supérieure de la cassette audio. Bizarrement je ne suis pas du tout nostalgique de la bande passante réduite, du souffle et du wow/flutter. Étonnant, non ? Non, pas étonnant en fait vu que ce type de produit s'adresse à des hipsters ignorants qui n'ont jamais connu les joies d'une cassette ayant pris un coup de chaud (même sans ça d'ailleurs c'était pourri mais nous on avait une excuse à l'époque : y'avait que ça !)

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Bah pourquoi pas. Pour réécouter ses vieilles K7. Par contre je suis d’accord que personne qui a utilisé des cassettes ne regrette ce format 😅 quelle galère la cassette qui fond au soleil dans la bagnole !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
Ouicestinutileetcompletementhipstermaisçaniquepaslaplanteplusquautrechose

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Les hipsters qui découvrent les vinyls, les bandes 2”, les K7, les VHS, les Polaroïds et j’en passe… mais pour nous (les vieux con comme ils nous appellent), on sait exactement pourquoi on les a laissé tomber et pourquoi on est passé à des choses de meilleur qualité… ils arriveront aux même conclusions quand ils auront acquis de l’expérience… dans 10 ou 20 ans. Personnellement je ne vie pas dans le passé et je n’envie pas ces vieilles technologies car il faut savoir vivre avec son temps.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 13:50:23 ]

9
Citation :
Réponse en fréquence : 30Hz - 12500Hz avec une cassette de type I,
rapport signal/bruit : 50dB


Mieux vaut être sourd pour être nostalgique. :aime:

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

10
Je suis hipster qui nique la 😂 planète

Beat Thang 4 Life