Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
We are Rewind Portable BT Cassette Player
Photos
1/11
We are Rewind Portable BT Cassette Player

Platine K7 de la marque We are Rewind

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 150 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un balladeur K7 Bluetooth débarque chez We Are Rewind

  • 144 réponses
  • 53 participants
  • 10 959 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un balladeur K7 Bluetooth débarque chez We Are Rewind
344778.jpg
La marque We Are Rewind a conçu un nouveau baladeur K7 avec des fonctions modernes intéressantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de circus prod :
& l'époque des mixtapes ? & Ceux qu'ont des cassettes, on jette ?

Perso, j'ai numérisé mes mix tape.
Le reste, je l'ai racheté en CD pour le numériser sur mon disque dur et le transférer sur mon smartphone.
Mais oui, je suis dans la technique, pas grand public.
22
Citation de Lennon Mercury :
je n'ai jamais arrêté d'écouter des vinyles et je suis ravi que ce support soit revenu à la mode car on a jamais fait mieux


On est le 1er avril et personne ne m'a prévenu c'est ça ? :mrg:
23
bah je doit etre hypster antiecolo mais une tascam bluetooth je prendrais bien #j'enaimarredescables
Thom'
24
Citation de Denis70 :
Citation de Lennon Mercury :
je n'ai jamais arrêté d'écouter des vinyles et je suis ravi que ce support soit revenu à la mode car on a jamais fait mieux


On est le 1er avril et personne ne m'a prévenu c'est ça ? :mrg:


Bah écoute, libre à toi de te moquer de mon message, mais j'entends la différence entre le son d'un vinyle et celui d'un CD.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 16:03:27 ]

25
Quelle calamité les cassettes ! Est-ce que les nostalgiques de la cassette ont connu cette époque, ou est-ce qu'ils sont nostalgiques d'un âge d'or fantasmé mais qui n'a jamais existé ?
26
Citation de Lennon Mercury :
Bah écoute, libre à toi de te moquer de mon message, mais j'entends la différence entre le son d'un vinyle et celui d'un CD.

Ah mais tout le monde l'entend, la différence ! C'est bien là le sujet :mdr:
27
Et c'est pour ça que tout le monde écoute du MP3 sur une enceinte mono ou un casque de chez Lidl de nos jour m.... ! :facepalm: :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 16:38:48 ]

28
& le bois des guitares c'est écolo, marrant ce site qu'est écolo quand c'est pas sa culture & oui j' ai connu l'âge d'or des K7, pour un CD tu avais deux K7 😂

Beat Thang 4 Life

29
bonjour,

Je suis utilisateur depuis longtemps d'AF mais c'est mon premier post sur le forum, soyez indulgent.
Juste vous dire, et c'est précisément cela qui m'amène à réagir, que cet appareil est en vente depuis un certain temps maintenant, curieux de le voir arriver dans l'actu d'AF aujourd'hui. on le trouve par exemple chez Boulanger depuis plus d'un an. S'agissant de la prétendue futilité de l'achat et du désastre écologique induit par sa production, je trouve pour ma part que ce n'est pas plus déconnant , par exemple, que la frénésie autour des portables que certains changent tous les six mois à des prix souvent très élevés. Aussi, pour ceux qui pour ne veulent pas se sentir trop coupables de détruire la planète tout en redécouvrant leurs vieilles cassettes, madeleines de Proust pour certains, support audio horrible et obsolète pour d'autres, l'entreprise "Recording the master" basée à Avranches (14) propose un très bon lecteur cassette à environ 40 € plus petit que le we are rewind pour rentrer dans une bonne vieille veste en jean (entrée mic / ligne, sortie ligne et casque) et les cassettes qui vont avec.. et c'est pas une batterie au lithium qui l'alimente mais des piles alcaline, c'est plus doux pour la planète :) ok il y a pas le bluetooth mais bon, c'est comme si on mettait des bulles d'air dans la semelle d'un mocassin, çà colle pas :) En plus, il est en vente exclusivement sur leur site local, donc de la ferme au panier ! bref, le retour de la cassette, c'est pas plus fou que le retour des trains de nuit qui tombent en panne :)

Bien à vous les lecteurs.. de K7



30
Moi je peux tolérer tout du retour en arrière de la musique sauf le retour de didguitare 🤣

www.soundcloud.com/benwadub