Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime

  • 76 réponses
  • 17 participants
  • 7 092 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau pour la Denon SC5000 Prime
Denon DJ SC5000 Prime
Denon s’apprête à mettre en ligne le firmware v1.2 pour son lecteur média pour DJ SC5000 Prime, lequel intéressera les utilisateurs de Traktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de jb07 :
Remarque peut-être stupide mais quelqu'un a t'il essayé de brancher un cd-rom externe usb ?

alors ça c'est pas con du tout.
22
Citation de Victor :
Salut les amis,
Après pour ce qui est des CD ... Même Pionner est en train de se demander si intégrer un futur lecteur CD dans une prochaine CDJ est utile .. Bah... Le truc c'est il y a encore pas mal de personnes voir de club dans certain pays qui utilise (que) encore ce support...Et cela malgré la mort de celui-ci, il de cela quelques années.

En attendant, moi depuis peu ( 7 mois), j'utilise la Denon sc 5000, et niveau qualité prix.. Franchement c'est extrêmement rentable..Et c'est un plaisir de jouer avec !:-p (malgré quelques réactions parfois étrange de l'écran..)

Concernant les mises a jour.. Engine, alalala... Niveau de la platine c'est tip top mais le logitiel... hum.. bah ...phh .. voila quoi... C'est pas une micro mise a jour qu'il faudrait..Mais un bon coup accélérateur... Sinon je pense (mais ce n'est que mon avis) que Denon "n'arrivera pas à vendre" ces nouveaux produits...( d'ailleurs en passant les prix ont pas mal decendu ^^)


Qu'est ce que tu entends par réaction de l'écran étrange ? les miennes c'est ultra réactif au niveau du tactile et jamais eu de pépins ! Concernant Engine, tu as fait la toute dernière mise à jour annoncé ? Perso certes ils manquent encore des trucs mais avec la version 1.2 ça marche plutôt bien ! Bah en même temps vieux Denon vient d'arriver, impossible de crée un éco système à la Pioneer sur 20ans comme ça et vu la mentalité des DJ pour la plupart beaucoup de feignantise ou d'aprioris dès qu'il s'agit pas de CDJ icon_facepalm.gif

DJ Set-up :

Denon SC6000 - Xone DB4 & Xone 96 - Xone K1 - Stanton ST150 - Dynaudio BM12A - Opal Event

Prod set-up :

Audient ID 22 - Ableton Push 2 

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 09:23:55 ]

23
Citation :
Bah en même temps vieux Denon vient d'arriver, impossible de crée un éco système à la Pioneer sur 20ans comme ça et vu la mentalité des DJ pour la plupart beaucoup de feignantise ou d'aprioris dès qu'il s'agit pas de CDJ

Tu es vraiment sûr de ce que tu avances ?
Denon ça fait 25 ans qu’ils sont dans le djing, plus ou moins, et il y a 25 ans c’était les leaders dans notre petit monde de dj ;-)
24
ah lala... DN2000, DN2700, DN2500 :bravo:
que de souvenirs sur ces machines !!!
ça marchait d'enfer, sampler, boucle, mémoire interne, master tempo (pardon, KEY-LOCK), tonalité indépendante du pitch, DENON a inventé la base du DJing numérique quand t'y pense.
25
Mais bizarrement ils n’ont pas repris ces fonctions !
26
j'ai pas compris ta remarque ?
à part la partie tonalité indépendante, je pense que toutes les fonctions sont là (heureusement !).

Je disais juste que c'est DENON qui a inventé tout ça, bien avant tout le monde.

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 22:01:47 ]

27
Ou sont les effets flanger, echo, et filter ?
28
Citation de jb07 :
Ou sont les effets flanger, echo, et filter ?


Et où est la voix de canard pour le micro ?

Trêve de plaisanterie, pourquoi vouloir des effets intégrés dans un lecteur ?
Music is my sanctuary, Music is my life...
29
Citation de jb07 :
Ou sont les effets flanger, echo, et filter ?


J'ai eu des CDJ200 et des CDJ400, je sais ce que c'est... Ce genre d'effet est tout simplement ingérable sur le lecteur, c'est top gadget, ok, mais complétement inutile tellement le résultat est sale (meme en essayant de faire bien). Pour moi ça n'a pas sa place sur un lecteur de cette catégorie.
Ce genre d'effet se gère au niveau du mixage.
30
Toujours pas possible de changer l'ordre des playlists !:(((