Nouvelle cdj 3000
- 168 réponses
- 26 participants
- 12 446 vues
- 25 followers
Fuji-San
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2020 à 17:47:18Nouvelle cdj 3000
Salut à tous
Pioneer vien de publier trailer de leur nouvelle platine DJ
Sortie en février 2021 ?
Vidéo trailer new dimension pioneer
Pioneer vien de publier trailer de leur nouvelle platine DJ
Sortie en février 2021 ?
Vidéo trailer new dimension pioneer
Anonyme
1763
141 Posté le 10/09/2020 à 21:32:22
Justement, d'après les specs, cette CDJ3000 n'est compatible qu'avec les produits Apple (pour l'instant ?), contrairement à la NXS2.
La NXS2 est un vrai multiplayer.
La NXS2 est un vrai multiplayer.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
142 Posté le 10/09/2020 à 22:13:07
Anonyme
1763
143 Posté le 10/09/2020 à 22:24:40
je sais pas, il tourne bien chez moi, pas de bugs (pour l'instant en tout cas)
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
144 Posté le 10/09/2020 à 23:24:25
Fuji-San
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
145 Posté le 11/09/2020 à 22:05:22
[url]https://youtu.be/ySyI7IwqjAg[/url]
Fuji-San
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
146 Posté le 11/09/2020 à 22:06:12
[url]https://youtu.be/ySyI7IwqjAg[/url]
Pas mal quand même les joujoux !!!
Pas mal quand même les joujoux !!!
Fuji-San
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
147 Posté le 11/09/2020 à 22:07:04
https://youtu.be/ySyI7IwqjAg" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/ySyI7IwqjAg
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 12/09/2020 à 14:50:48
déçu ! je m'attendais à une vrai contre attaque aux platines denon et ça fait pschitt
[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 16:38:42 ]
Hervé D.
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
149 Posté le 14/09/2020 à 12:33:05
Salut!
J'ai une paire de SC5000 depuis 1 ans.
Quand je vois la CDJ3000 (que je me réjouis tout de même d'essayer), je ne vois rien de nouveau. C'est une copie de la Denon (5000 ou 6000), avec une carte son moins puissante et pas de double layer (même si cette fonction est un peu gadjet, il faut bien le dire!).
Bref, au double du prix, elle n'a rien de +!!
Donc, les DJs superstars millonnaire vont la promotionner à fond, les lobbyistes vont continuer a dire que Pioneer, c'est le standard absolu et que Denon reste pour les bedroom dj, bla bla bla..
C'est juste oublier que les SC de Denon sont compatibles Rekordbox!! Donc, tout ces arguments anti Denon provenant du milieu fermé de la promotion DJ sont STUPIDES!
Denon est technologiquement loin devant. Pioneer vient de prouver qu'ils ne savent plus faire, mais seulement copier...
Ils profitent de leur position de leader du marché. Mais le monde post-covid va peut-être se mettre à réfléchir! Avec le double layer chez Denon, tu peux avoir 4 platines pour le prix d'une seule chez Pioneer.
Autre point essentiel: le jog des Denon: fantastique! Le Jog des CDJ: plastique merdique... Et ça fait toute la différence!
Bravo à l'équipe Denon d'oser affronter le monstre Pioneer sur ce marché! Il fallait oser, et ça va payer, j'en suis sûr!
Quand je vois la CDJ3000 (que je me réjouis tout de même d'essayer), je ne vois rien de nouveau. C'est une copie de la Denon (5000 ou 6000), avec une carte son moins puissante et pas de double layer (même si cette fonction est un peu gadjet, il faut bien le dire!).
Donc, les DJs superstars millonnaire vont la promotionner à fond, les lobbyistes vont continuer a dire que Pioneer, c'est le standard absolu et que Denon reste pour les bedroom dj, bla bla bla..
C'est juste oublier que les SC de Denon sont compatibles Rekordbox!! Donc, tout ces arguments anti Denon provenant du milieu fermé de la promotion DJ sont STUPIDES!
Denon est technologiquement loin devant. Pioneer vient de prouver qu'ils ne savent plus faire, mais seulement copier...
Ils profitent de leur position de leader du marché. Mais le monde post-covid va peut-être se mettre à réfléchir! Avec le double layer chez Denon, tu peux avoir 4 platines pour le prix d'une seule chez Pioneer.
Autre point essentiel: le jog des Denon: fantastique! Le Jog des CDJ: plastique merdique... Et ça fait toute la différence!
Bravo à l'équipe Denon d'oser affronter le monstre Pioneer sur ce marché! Il fallait oser, et ça va payer, j'en suis sûr!
Djohn Smoke
1085
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
150 Posté le 14/09/2020 à 15:49:30
Citation de Hervé :
Salut!
Aka Ricky Weedy
- < Liste des sujets
- Charte