Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle cdj 3000

• 168 réponses
  • 26 participants
  • 12 351 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Nouvelle cdj 3000
Salut à tous

Pioneer vien de publier trailer de leur nouvelle platine DJ

Sortie en février 2021 ?

Vidéo trailer new dimension pioneer

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de alex.com :
Si tu parles des lycéens qui se la jouent Guetta d'un soir peut etre
oui tout à fait ce genre de personne !
132
Elles sont dispo chez Star's Music Lyon !
133
Citation de Dj :
Citation de Justan :
Toi tu n’a rien compris à ce que j’ai écris alors continu seul ta discussion tu ne m’intéresse pas.

C'est toi qui place des positions, comme s'il y avait des sous catégories !

Un DJ de festival peut-être une grosse merde ou même un DJ de Boite de nuit à comparé de certain DJ généraliste !

Donc un produit surtout pour ce genre de prix touche tous les pro confondu et c'est clair que c'est pas le DJ Bedroom qui pourra se payer se genre de produit !

Donc c'est ce que je dis d'avoir un emplacement SSD dans un lecteur ne va pas déterminer ou plus catalogué si un dj est pro ou non et on peut-être en droit d'exploiter cette possibilité ou non !

C’est bien ce que je dis tu ne sais pas lire. Ça sera mon dernier échange avec toi tu n’es pas constructif. Bonne continuation
134
Citation de Justan :
Citation de Dj :
Citation de Justan :
Toi tu n’a rien compris à ce que j’ai écris alors continu seul ta discussion tu ne m’intéresse pas.

C'est toi qui place des positions, comme s'il y avait des sous catégories !

Un DJ de festival peut-être une grosse merde ou même un DJ de Boite de nuit à comparé de certain DJ généraliste !

Donc un produit surtout pour ce genre de prix touche tous les pro confondu et c'est clair que c'est pas le DJ Bedroom qui pourra se payer se genre de produit !

Donc c'est ce que je dis d'avoir un emplacement SSD dans un lecteur ne va pas déterminer ou plus catalogué si un dj est pro ou non et on peut-être en droit d'exploiter cette possibilité ou non !

C’est bien ce que je dis tu ne sais pas lire. Ça sera mon dernier échange avec toi tu n’es pas constructif. Bonne continuation

Je sais lire t'inquiète !

Et j'ai bien compris ta vision SUR "PRO", ou le DJ X/Y ou le DJ Guest se pointe avec sa clé usb dans un PUB, discothèque, festival pour mixer sur du matériel déjà d'installé ! (Donc se ne sera effectivement pas utile pour ces "PRO" d'avoir un SSD interne).

J'aurai pas utilisé le mot Pro, mais j'aurai plutôt dit DJ nomade ou DJ Guest, ou pour lui le ssd interne n'aurai pas d'utilité sachant qu'en fonction du cahier des charges il pourra se retrouver face à des nexus2, sauf si il demande particulièrement des 3000 pour le confort visuel et les nouvelles fonctions qui sont proposé !

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 13:48:44 ]

135
Le généraliste qui déplace son matos préférera un Prime ou XZ.

Push Play !!!

136
Citation de Smaragdus :
Le généraliste qui déplace son matos préférera un Prime ou XZ.

Ou pas, se sera peut-être pour un choix d'ergonomie ! J'ai eu mes CDJ 2000 pendant 2 ans et demi (et pourtant Pro Pio depuis 1995)! Puis je suis retourné aux vinyles (j'ai ressortie mes MK5 et ma Rane 62 ou de temps en temps la MP2015) quand j'ai sus qu'il y allé avoir une Nexus !

Et comme je travaillé en boutique sono à l'époque, il fallait avoir un parc de loc et donc avoir différent produit à proposer et effectuer des démos !

Les prix n'auraient pas temps flambé... j'utiliserai encore du Pioneer ! Maintenant Denon proposent des produits tout autant performant et pour moins cher, de se fait je préfère compléter avec la différence de prix des accessoires comme certain de mes confrères, comme ça en fonction du thème de l'événement j'adapte mes besoins (Lounge, House, Deep House, Tribal, Hardteck et autre...) depuis je regarde que 90% de mes clients s'en foutent des platines qui sont utilisé du moment qu'on a toujours du monde sur la piste et que la musique n'est pas mixé en tagada et que l'événement soit assuré à 100% !!!
Le gar peu investir 4800 euros et faire de la merde par ce qu'il ne sera pas s'en servir, mais il l'aura juste pour ce la pêter !

Alors qu'un bon dj sera très bien s'adapter et travailler quelque soit le matos, du moment que ce n'est pas du IBIZA et compagnie... !

[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 16:06:53 ]

137
La magie Pioneer , on paye encore plus cher pour avoir moins que la génération précédente ( pas de bloc optique ). Aucun intérêt pour les possesseurs de Cdj 2000 de passer à cette "nouvelle génération" a part pour les jean-michel kikalaplugrosse
138
Citation de Balwide :
La magie Pioneer , on paye encore plus cher pour avoir moins que la génération précédente ( pas de bloc optique ). Aucun intérêt pour les possesseurs de Cdj 2000 de passer à cette "nouvelle génération" a part pour les jean-michel kikalaplugrosse

Comme la Pomme !!!
139
Houla ça parle de Pomme ça va partir en vrille ici :mrg:

Mixcloud

140
Un pti coup de calva , ca va nous detendre :mrg: