Nouvelle cdj 3000
- 168 réponses
- 26 participants
- 12 410 vues
- 25 followers
Fuji-San
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2020 à 17:47:18Nouvelle cdj 3000
Salut à tous
Pioneer vien de publier trailer de leur nouvelle platine DJ
Sortie en février 2021 ?
Vidéo trailer new dimension pioneer
Pioneer vien de publier trailer de leur nouvelle platine DJ
Sortie en février 2021 ?
Vidéo trailer new dimension pioneer
Anonyme
928
111 Posté le 10/09/2020 à 11:52:28
Là AlphaTheat mise gros ! À non c'est vrai Pioneer à encore était vendu à Noritsu en mars 2020, car Pioneer Dj ne rapportaient que 15% contre Denon qui étaient à plus de 67% des ventes sur la même période !
Et Pioneer ont vu partir 3 gros bras de leurs structures car ils ont peur de l'avenir de la firme !
Et Pioneer ont vu partir 3 gros bras de leurs structures car ils ont peur de l'avenir de la firme !
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 11:53:07 ]
Justan
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
112 Posté le 10/09/2020 à 11:57:03
Il me semble que c’est un sujet sur la nouvelle cdj-3000 non?
Smaragdus
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
113 Posté le 10/09/2020 à 12:03:22
Oui mais Dj mell 07 doit surement toucher une commission quand quelqu’un d'AF achète une Denon !!
Alors faut s'attendre à un spam de post pro Denon et anti Pioneer.
Push Play !!!
Justan
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
114 Posté le 10/09/2020 à 12:05:06
Oui mais c’est dommage de polluer un sujet comme ça.
Anonyme
928
115 Posté le 10/09/2020 à 12:11:04
Citation :
Oui mais Dj mell 07 doit surement toucher une commission quand quelqu’un d'AF achète une Denon !!
J'aimerai bien toucher des royalties, surtout que depuis le temps que je conseil sur le forum de Serato Dj
Donc non, je touche rien après comme je l'ai cité plus c'est votre argent ! (Perso j'aurai préféré une xdj2000.
C'est juste l'actu Pioneer Dj et CDJ, XDJ, DDJ, c'est quoi ???
J'indique juste cela ! Pioneer à même réussi à se faire détrôner par des petits produits Numark (4ème Place) et Pioneer est 5ème.
C'est peût-être pour cela que le produit n'est pas cohérent !
Si la platine ne se vend pas suffisamment, il faudra s'attendre à une revente et si admettons ils ne vend pas plus de 20% ou 25% de produit, il n'y aura plus d'acquéreur, personne ne rachetera et se serai bien con qu'au bout de 2 ans voir moins que Pioneer disparaissent (ou soit en attente de nouveaux acquéreurs) et que vous vous retrouvez avec 4800 euros de platine sans suivi car se sera tout en attente ! AlphaTheat avait acheté Pio en janvier 2019 et ils ont même pas passé les 2 ans ! Donc là il faut qu'ils assurent niveau vente ! Leurs stratégies de prix fait défaut, c'est cette partie qui est à revoir !
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 12:26:45 ]
Justan
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
116 Posté le 10/09/2020 à 12:21:05
Je trouve qu’au niveau ergonomie les pads sont mal placés. Si tu es en mode vinyl il serait dommage en appuyant sur un pad d’arrêter la musique avec la paume de la main qui effleure le jog.
Anonyme
1763
117 Posté le 10/09/2020 à 12:33:45
Non, c'est pas forcement si mal placé que ça, ça reste dans la zone où ils étaient avant (bon faudra faire gaffe, c'est plus près du jog qu'avant quand meme). PIONEER a toujours eut une politique de stabilité dans les repères qu'ils donnent aux utilisateurs (ergonomie constante). Ils ont au moins tenté de conserver cela (mais ça doit etre le seul truc...).
ton argument est bon, de la meme manière que quand ils sont en bas, il y a toujours un risque de les taper lors d'un scratch mal géré.
En ergonomie, le positionneur du centre est mieux fait que sur le DDJ1000 je trouve, ils ont repris un peu le code de chez DENON avec juste un index périphérique, ça pollue moins le centre de l'écran (parfois c'est chiant sur le DDJ).
ton argument est bon, de la meme manière que quand ils sont en bas, il y a toujours un risque de les taper lors d'un scratch mal géré.
En ergonomie, le positionneur du centre est mieux fait que sur le DDJ1000 je trouve, ils ont repris un peu le code de chez DENON avec juste un index périphérique, ça pollue moins le centre de l'écran (parfois c'est chiant sur le DDJ).
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 12:38:16 ]
Anonyme
928
118 Posté le 10/09/2020 à 12:57:28
S'il y avait bien un autre truc à copier en plus de certaine fonction, c'est la possibilité d'installer en interne un SDD pour avoir toute la bibliothèque et si on a pas fini d'ajouter des titres récent ou des musiques spécifique à une demande particulière par des clients, la clés usb serai là pour compléter provisoirement notre bibliothèque !
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 12:58:39 ]
Anonyme
1763
119 Posté le 10/09/2020 à 13:02:43
oui l'intégration d'un disque dur aurait été sympa, surtout qu'avec la perte de la partie optique, ils avaient la place.
Et en plus, vu comment la synchronisation IMPORT/EXPORT marche bien avec REKORDBOX, la gestion d'un disque interne aurait été facile et super pratique. ils ont raté le coup là encore.
Et en plus, vu comment la synchronisation IMPORT/EXPORT marche bien avec REKORDBOX, la gestion d'un disque interne aurait été facile et super pratique. ils ont raté le coup là encore.
Justan
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
120 Posté le 10/09/2020 à 13:03:28
Citation de Dj :
S'il y avait bien un autre truc à copier en plus de certaine fonction, c'est la possibilité d'installer en interne un SDD pour avoir toute la bibliothèque et si on a pas fini d'ajouter des titres récent ou des musiques spécifique à une demande particulière par des clients, la clés usb serai là pour compléter provisoirement notre bibliothèque !
Aucun intérêt pour les DJ pros. Tu ne te déplace pas avec tes platines. Donc si quand tu changes de DJ il faut ouvrir la platine pour échanger les ssd tu n’es pas arrivé. Ils auraient peut-être pu éventuellement remplacer le lecteur cd par un emplacement ssd plug ans play et encore les clés usb suffisent amplement . Denon a fait ça parce que leur platine analyse les tracks. Dans le cas de Pioneer ça n’a aucun intérêt enfin c’est mon avis
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 13:06:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte