Pour un photomontage ça m'as l'air vachement réaliste quand même .
Et il y à tant de monde à tomber dans le panneaux, même dj stuff et les gros revendeur en ligne c'est dingue.
Bon, ba mes craintes se confirment bien...
Outre le fait qu'elle soit très probablement comme à l'habitude des standards de qualité de la maison, je suis dans l'incompréhension.
- incohérence totale dans l'historique de la gamme (HDJ, DDJ, DVJ, CDJ, XDJ....)
- pas vraiment de nouveauté
- format qui la dédie clairement à la V10, et pour autant elle n'en reprend pas la charte graphique/visuelle
Franchement, pour avoir décortiqué analysé et décompilé completement la NXS2, elle était capable d'encaisser un nouveau firmware qui aurait donné la meme finalité à peu de chose près (en gros une belle NXS3), et j'aurais dérivé une version dématérialisée pour faire un XDJ2000.
D'ailleurs, question qui n'a rien à voir, mais qui utilise des cartes SD pour stocker ses sons ?
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 09:53:19 ]
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
89Posté le 10/09/2020 à 09:54:03
Moi qui suivait Pioneer depuis la CDJ500, je trouve ca triste de ne pas enterrer la gamme CDJ en supprimant ce lecteur CD. C'est completement une XDJ haut de gamme. Coté prix comme d'habitude c'est énorme, des budgets de malade. Finalement DENON sortent vraiment du lot et vont récupérer du terrain sur le monopole Pioneer.