Tous les avis sur Audiophony CDX6 notés 3/5

• +1
Note moyenne :3.3( 3.3/5 sur 15 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
djayy.clem13/03/2013

L'avis de djayy.clem"Avis mitigée "

Audiophony CDX6
J'utilise ces platines depuis près d'une année j'ai acquéris ces platines d'occasion elles avaient tres peu servie

Ce n'est certe pas comparable a des cdj 2000 nexus ^^( dont je posséderé une paire courant 2013 / 2014 )

Les effets sont tres "chiant" a la longue les boucles auto c'est la vrai m**** niveau son elles sont correctes la fonction vynil est pas mal avec un toucher reglable c'est presque plaisant , le partage usb c'est tres bien au début mais sa beuge tres vite , Je m'en sert tout les week end la nuit evidament et plusieurs heures par semaine , ils faut au bout d'1 a 2 ans appuyer comme un "sauvage" sur le CUE ou les points cue pour qu'ils fonctionne trop mou !

Je pense que le prix est a l'image de la platine pas trop chere pas donné pour autant pour quelquun qui s'en sert quelque w-e dans l'années elles seront parfaite pour une utilisation poussé rien a faire il faudra y mettre le prix
Avec l'experience je ne referais pas ce choix pour l'utilisation que j'en fait plutot pour commencer du pioneer CDJ 800 ou 850 ou du 1000 mkII MKIII
Dj Romco28/06/2012

L'avis de Dj Romco"Produit Correct Dans L'ensemble"

Audiophony CDX6
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Je l'ai utilisée pendant à peu près 2 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Oui : Gémini cdj 210 - Pioneer cdj 850

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
-J'aime beaucoup son ergonomie, son design, sa prise en main facile et le fait de pouvoir l'utiliser en timecode.
-J'aime moins les boutons en caoutchouc mous et les effets d'un mauvais rendu (proche des effets VDJ)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Rapport qualité/prix très attirant, je vous la conseille vivement pour débuter...

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Aucune idée.