Audiophony CDX6

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • djayy.clemdjayy.clem

Avis mitigée

Audiophony CDX6Publié le 13/03/13 à 18:41
    J'utilise ces platines depuis près d'une année j'ai acquéris ces platines d'occasion elles avaient tres peu servie

Ce n'est certe pas comparable a des cdj 2000 nexus ^^( dont je posséderé une paire courant 2013 / 2014 )

Les effets sont tres "chiant" a la longue les boucles auto c'est la vrai m**** niveau son elles sont correctes la fonction vynil est pas mal avec un toucher reglable c'est presque plaisant , le partage usb c'est tres bien au début mais sa beuge tres vite , Je m'en sert tout les week end la nuit evidament et plusieurs heures par semaine , ils faut au bout d'1 a 2 ans appuyer comme un "sauvage" sur le CUE ou les points cue pour qu'ils fonctionne trop mou !

Je pense …

Je pense que le prix est a l'image de la platine pas trop chere pas donné pour autant pour quelquun qui s'en sert quelque w-e dans l'années elles seront parfaite pour une utilisation poussé rien a faire il faudra y mettre le prix
    Avec l'experience je ne referais pas ce choix pour l'utilisation que j'en fait plutot pour commencer du pioneer CDJ 800 ou 850 ou du 1000 mkII MKIII
  • Dj RomcoDj Romco

Produit Correct Dans L'ensemble

Audiophony CDX6Publié le 28/06/12 à 00:47
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'ai utilisée pendant à peu près 2 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui : Gémini cdj 210 - Pioneer cdj 850

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    -J'aime beaucoup son ergonomie, son design, sa prise en main facile et le fait de pouvoir l'utiliser en timecode.
    -J'aime moins les boutons en caoutchouc mous et les effets d'un mauvais rendu (proche des effets VDJ)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Rapport qualité/prix très attirant, je vous la conseille vivement pour débuter...

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Aucune idée.
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Je l'ai utilisée pendant à peu près 2 mois.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui : Gémini cdj 210 - Pioneer cdj 850

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Aucune idée.