Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 254 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
131
J'ai acheté ces lecteurs,
Un point noir:
celui-ci réside dans le tps d'attente entre le momment ou l on insert le cd et la lecture de la plage (5s&6s en moyenne).

(les dns 1000 sont plus réactif à ce niveau la)
132
Bonjour je voudrai débuté dans le mix et je c pas quoi prendre comme platine j'ésite :oo: entre la stanton c 324 et la denon dns 1200 car g pas beaucoup d'argent le seul truc qui me dérange c que la denon ne lit pas les cd mp3 et la cdj400 cout trop cher je vous remerci d'avance
133
Denon direct pour les platines cd faut pas chercher ---> pionner ou denon

minimal, tech-house

134
Denon ou pioneer euhhh quand on a pas les moyens , c'est dur ! Bref moi jte conseil justement c'est pas de te "ruiner" en claquant directement + de 1500euros . Vu que tu débute , deja , est ce un coup de tete de vouloir acheter des platines ou alors tu sens vraiment que c'est fait pour toi ? car si tu abandonne peu de temps apres , ca serai dommage d'avoir dépensé pas mal de fric ..je te suggere de te faire la main et surtout l'oreille sur des platines qui paye pas de mine comme ca mais qui permettent d'apprendre le MIX !

pour les denon , il est vrai que tu peux te procurer les DNs1000 qui sont dans les 350€ l'unité (ou d'occas a 280-300 ), ce sont des bonne petites platines qui tiennent la route !!

Apres il faudrai que tu nous dise ton budget ..ca permettrai de trier rapidement !

PS: la denon lit trés bien les CD mp3 !!
135
Au faite sa fait long temps que je voulai en prendre mai les gen disai que sa coutai tres cher je kif la zik a mort et comme g vue quil y a des pack pas mal et payable en 3x chez techsono dan les environ de 1100.la denon dns 1200 ne li pas de cd mp3 c bien? c importent ou pas ? denon est il plus fiable que stanton ? sa mai g lue que stanton c pas trop terible g vue les vidéo de démo des 2 sur youtub et la denon a l'aire mieu sur tous sof sur le temps de chargement des cd le jog a l'air peti moin bien et moi c sutou l'histoir des cd mp3 car sa t'oblige a fair plus de cd c pour sa que je demande votre avi vue que je sui un noob lol http://www.techsono.fr/packs-dj-xsl-181.html?page=2
136
Ne t'inquietes pas avec le mp3, tu peux l'utiliser via disque dur
sinon si tu fais des cd, le wav à mon sens est mieux.
Tu pourras pas faire des cd avec 54 morceaux dessus même classés par dossier.
Les recherches sont beaucoup trop longues.

Sinon Stanton c'est pas mal, c'est une platine qui se défend très bien
mais moins précise que les dns. Si tu veux scratcher, le jog de la dns est un peu petit mais t'auras déjà de quoi faire car le son est mieux que celui de la stanton.
137
Merci beau coup :D:
138
Pour le mix aussi moi tout en wave ! pas de mp3 !

Sinon stanton niveau platine je les recommande pas , meme si sur les vidéo elles paraissent chouette , la vidéo dure quelques minutes . a la longue elles surviveront pas autant qu'une denon ( ou pioneer d'ailleur )en revanche niveau table ils sont meilleurs dans ce domaine.

le pack denon est super , a toi de voir

Si tu veux un matos fiable et durable -> le pack Denon
Si tu veux un matos sympatoche pour apprendre a mixé et tu verra comment ca se passe pour la suite ! , prend les stanton

si les deux config reviennent aux meme prix , te pose pas la question prend DENON !
139
:P: ok merci je croi que je vai prendre les denon merci beaucoup
140

Citation : ok merci je croi que je vai prendre les denon merci beaucoup


:P: C'est le mieux que tu as a faire,moi a ta place stanton ou denon,c'est denon direct,c'est incomparable d'ailleurs pour moi
Que le son soit avec toi