Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Nouvelle denon dns 1200

• 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 357 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
61
Mode d'emploi disponible en français ici : http://www.denon.dj/downloads/DN-S1200_man_fra.pdf :bravo: .
Alors les heureux possesseurs de dns 1200 vos réactions????
62
Bonsoir a tous.
tchuu vu ton mode d emploi ca a vraiment l air tres tres bien ces petites DNS-1200 quand on regarde le schema de branchement c est tres complet. :bravo:
63
Up!
64
Tjrs aucuns avis constructif sur les 1200 ? Le plateau par exemple ? ou n'importe quoi qui permette de se dire "aaah oui pq pas !" :)

J'attends des avis de personnes qui ont testé un peu en profondeur l'engin !

Muscialement !
65
Bonjour a tous, en fait j'hésite entre prendre 2 dns 1200 ou 1 DNS5500, auriez vous quelues conseils a me donner ain de faire mon choix.
merci
66
Dis nous quel est ton budget, ton type d'utilisation, ton style de musique, ce que tu possèdes déja comme matos...
67
Je suis novice, j'ai un pote qui a une dns 5500, donc j'ai pu essayer, se serait plus pour mixer du dancehall, zouk, etc...
Mon budget est d'a peu pres 1000E, se serait pour mixer chez moi (apprendre)
68
La seule grosse différence entre les deux platines c'est la taille du plateau pour le scratch.

Si tu désires seulement apprendre à mixer alors deux dn-s 1200 iront largement.
69
70
Pour faire simple... pour apprendre il faut deux platines :bravo: