Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/422
Denon DJ DN-S1200

Nouvelle denon dns 1200

• 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 386 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
121
Sur la denon ça me mets quand je la formate " usb fail"
...:(
122
Et avec le pc?
123
Je l'ai fait avec le pc sur tout les formats la meme:(
124
Si c'est une clé sony tu as peut etre un bouton "lock" sur ta clé,il faut que celui-ci soit sur désactivé,sinon regarde si tu as la dernière version du logiciel sur ta platine,rédemarre la,et si ça marche toujours pas je ne peux plus t'aider :(
125
Ok beh je vais cherché tout seul merci:)
126
Peut-être que tout simplement la taille est trop grosse, ça arrive que certains périphériques ne détectent pas les supports externes car ceux-ci sont trop gros faudrait demander/fouiner là: ====>> http://www.denondjforums.com/index.php?sid=9e27f8f968f306b36d26a39b689515d7
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
127
Ah oui tiens mes clés qui plantaient sans arret font aussi 4go.normalement les denon peuvent lire les périphériques jusqu'a 500go,mais c'est peut etre pour les disques durs
128
Bonjour

je n'arrive pas a branché mes 2 denon 1200 avec pcdj y'en a que une qio s'active comment faire?!

merci!
129
Changer le canal midi

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

130
C'est fait j'ai mis 1 pour la platine une et 2 pour la platine 2 ceux ci je l'ai reglé sur les platines

mais y'en a qu'un qui affiche pcdj dex.