Très bien joué de la part de Denon, c'est la mort assuré pour Gemini la si le prix atteint les 600€
De plus la DN-S 1200 risque de tomber à son tour dans la même marque l'écart de prix es tellement de peu.
Le prix sera moins chère que la SC-3900 mais plus cher que la DN-S3700 !
JE m'attend à 850euros, voir 900 euros au début !
Je comprends pas comment on peut comparer Gemini à Denon, enfin c'est un avis perso !
Moi, je vois ce modèle faire de l'ombre à Pioneer ! Ce modèle sera compatible full HID Traktor !!!
Je ne compare par les produits je veux juste dire qu'au point de vue de la tactique tarifaire ca va leur faire de l'ombre. Entre une Denon a 600-700 euros et la CJD 700 a 600 euros le choix sera rapide non ?
Après pour les 850-900 euros je suis pas convaincu dans la mesure ou la concurrente directe sera la CDJ 850. Je pense que le choix sera vite fait . Donc je tablerais plus sur un prix inférieur a 800 euros.
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 14:11:22 ]
Anonyme
22821
15Posté le 06/06/2012 à 14:09:32
Bah honnetement, sur le papier la 2900 fait clairement de l'ombre a la 850. Si le tarif suit, oui je pense que pas mal de gens se poseront la question.
Bref des features qui ne sont presentes que sur les CDJ900/2000. Clairement l'ecran n'est pas a la hauteur des modeles de chez Pion (que ce soit en taille ou resolution), mais pour le reste niveau fonctionnalites, y a pas grand chose qui manque...
Parce que tout le monde n'aime pas les boutons mous a la Denon (quoique ceux de la 3900 sont plus rigides) et preferent ceux a la Pioneer. Perso j'aime les boutons reactifs, je n'ai jamais ete fan des chamallow a la Denon ou tu n'a aucun feedback tactile sur le fait que tu as active le bouton ou non.