Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

• 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 550 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Meme a 700 euros, enfin bref, c'est la fin de la CDJ700  mrgreen

12
Très bien joué de la part de Denon, c'est la mort assuré pour Gemini la si le prix atteint les 600€
De plus la DN-S 1200 risque de tomber à son tour dans la même marque l'écart de prix es tellement de peu.

Mixcloud

13
Le prix sera moins chère que la SC-3900 mais plus cher que la DN-S3700 !

JE m'attend à 850euros, voir 900 euros au début !

Je comprends pas comment on peut comparer Gemini à Denon, enfin c'est un avis perso !
Moi, je vois ce modèle faire de l'ombre à Pioneer ! Ce modèle sera compatible full HID Traktor !!!
14

Je ne compare par les produits je veux juste dire qu'au point de vue de la tactique tarifaire ca va leur faire de l'ombre. Entre une Denon a 600-700 euros et la CJD 700 a 600 euros le choix sera rapide non ? 

Après pour les 850-900 euros je suis pas convaincu dans la mesure ou la concurrente directe sera la CDJ 850. Je pense que le choix sera vite fait . Donc je tablerais plus sur un prix inférieur a 800 euros.

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 14:11:22 ]

15

Bah honnetement, sur le papier la 2900 fait clairement de l'ombre a la 850. Si le tarif suit, oui je pense que pas mal de gens se poseront la question.

16

Pourquoi ils ont gardé leurs boutons en caoutchouc  facepalm

17
la 2900 n'a pas de compte tour sur le jog la 850 oui
La 2900 obtient le Link la 850 non
Niveau écran kif kif

elle se situe juste en dessous de la cdj 900 j'ai l'impression (et encore la 900 c'est une autre dimension)

Mixcloud

18

- Slip Mode

- Hotcues

Bref des features qui ne sont presentes que sur les CDJ900/2000. Clairement l'ecran n'est pas a la hauteur des modeles de chez Pion (que ce soit en taille ou resolution), mais pour le reste niveau fonctionnalites, y a pas grand chose qui manque...

19

en effet c'est pas lion du sens faute !

pourquoi tout le monde bloc sur les bouton, il marche bien !

xxoioxx

20

Parce que tout le monde n'aime pas les boutons mous a la Denon (quoique ceux de la 3900 sont plus rigides) et preferent ceux a la Pioneer. Perso j'aime les boutons reactifs, je n'ai jamais ete fan des chamallow a la Denon ou tu n'a aucun feedback tactile sur le fait que tu as active le bouton ou non.