Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

• 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 552 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Peut être que les pioneer ont été déposés aussi.

22
Gemini fait bien des boutons rigides...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
Citation de _-_ChRiS_-_ :
Gemini fait bien des boutons rigides...

Aussi réactif que pioneer ?? non je crois pas, mes cdj 900 je frôle le cue/Play etc sa réagit instantanément :bravo:

Mixcloud

24

comme certaines femmes ......  mrgreen

25
lol je parlais du concept de bouton rigide ;)
pioneer aurait pu le breveter comme microsoft a breveté le double clic...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26
Si inférieur à 800€ Gemini on du soucie. Pioneer aussi avec sa CDJ850 mais pas sur la CDJ900 plus chère, à mon sens moins bien équiper, il y a juste l'écran qui est au dessus mais à l'heure ou tout le monde se ballade avec un téléphone a l'écran toujours plus beau, des télé de plus en plus HD, je vois mal préféré les SC au CDJ hauts de gamme et oui vive les Deejay bling bling. (T'as vu l'écran full HD 15cm sur ma platine vinyle ;) ironie bien sur)

Denon comme je l'ai dit à louper un tournant avec sa série SC est son écran qui fait bas de gamme. Comme j'ai pu l'entendre dans la bouche d'un si grand nombre de clients "moi je préfère la Gémini a pioneer ou denon, attendez déja le prix super bien placer et l'écran tactile"

Je regrette l'époque ou j'entendais encore tout le monde, me demandais ce qui pouvait remplacer leur SL1200 MK2. Aujourd"hui on me demande plus de Hercules que je ne fait pas que de vrai produits.

Démocratisation du deejay d'accord mais quelle émergence de ... (restons polis)

DJ is not a jukebox

27
Citation :
mais pas sur la CDJ900 plus chère, à mon sens moins bien équipe

Bah non elle es pas moins équipé :non: la preuve synchronisable sur djm 900 / 2000, mode slip, boucle parfaite, reverse c'est suffisant ! l'écran monochrome pareil il es très lisible même si la cdj 2000 c'est du lux à côté, pour ma part même si pioneer sort moins de nouveaux produits que les autres les fonctions son bien réfléchie et intelligente...
Denon au lieu nous sortir des technologie en wifi avec ipad ou autre, franchement quel dj va prendre le risque d'aller chercher ses fichiers en réseau wifi :?: en boite, en club, en festival c'est pas possible de faire d'une part pour les parasites, déconnexions etc fin bref..

Je rabaisse pas Denon au contraire niveau budget c'est raisonnable
Le toucher d'un plateau pioneer et denon au passage c'est carrément un autre monde.

Ont aime pioneer, bah ont met le prix et puis voilà tout simplement

Mixcloud

28
Bah oui bien sur mais je comprend pas Pourquoi Denon ce font chier avec des trucs qui servent a rien moi je pense que aui lieu d'investir dans la wifi ils aurait investi dans un vrais écran comme celui de Pioneer ou Gemini leurs produit aurait deja plus de Succes , moi perso j'en ai rien a battre mais ya beaucoup de gens pour qui ca compte !
29

je comprend pas se truc de l'écran

xxoioxx

30

Comprends pas non plus, c'est une platine CD, si vous voulez mater un joli ecran, mixez sur logiciel !  mrgreen

la preuve synchronisable sur djm 900 / 2000, mode slip, boucle parfaite, reverse c'est suffisant !

Slip mode, boucle parfaite avec engine sont la. Pas de reverse et pas de synchro avec table mais en meme temps Denon n'a pas encore de table compatible engine a son catalogue (allez on parie sur une X1900 d'ici la rentree ?).

Sur le papier, je persiste mais les SC2900/3900 jouent dans la meme cour que les CDJ900/2000, pour moitie moins cher...