Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Denon ajoute un mode MIDI hybride à la SC2900

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 10 902 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon ajoute un mode MIDI hybride à la SC2900
Denon DJ annonce la mise à jour du firmware de son lecteur et contrôleur SC2900, laquelle apporte un nouveau mode MIDI Hybride.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il serait temps que Denon comprenne qu'il faille se mettre à jour et suivre les nouvelles technologies ! Ca fait des années qu'on leur demande cela mais ils nous montrent bien qu'ils s'en f... moquent icon_facepalm.gif
Une fois que tu goutes au HID, mixer avec des platines Denon c'est ridicule !
P.S: j'ai utilisé du Denon pendant plus de 10 ans et j'ai arrêté à cause de ça (non HID... et le hybrid c'est du flan !)

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 13:54:39 ]

12
tout le monde ne tourne pas sur serato ou autres logiciels dj
perso que ce soit pio ou denon je vois pas l interet d'acheter de "grosse" platine pour mixer avec un pc
J ai les cdj 900 et le cd voir l usb me suffit amplement et je compte peut etre changer pour les sc 2900 , au pire je rajouterai un ipad car pour chercher les sons c 'est tres pratique , ou peut etre qque l'application sorte sur Android je l'espere
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
13
Ca offre quand meme beaucoup d'options pour un cout peu élevé(effets, hot cue). le seul défaut c'est l'instabilité du logiciel en tout cas c'est le cas avec mes CDJ 400 sous win 7 et avec traktor pro 2...

C'est pour ça que je souhaite passer sur une sc2900 avecune bonne table de mix et un bon effecteur. Rien ne vaut un branchement en direct avec eventuellement une gestion de la biblio par pc ou Ipad comme tu le dit.

Au niveau du temps de réponse aussi c'estpas le top avec un logiciel... Des tapes répétéessur le cue et lelogiciel ne suit pas...
14
Ayant deja testé le HID avec mes 900 et serato , la gestion de recherche est niquel mais souci d'instabilité aussi , apres j'etais sous pc aussi , sous mac ca passe nettement mieux mais pas equipé
Faut dire que avec la denon etu peux autant utiliser les usb que le pc et qui plus ai sans souci de pc meme si il plante à un moment
Et comme tu dis Yosistyle , rapport qualité prix pour produit de qualité , d'oux pkoi je changerai bien tout mon matos , plus d'option de mix pour moins chere
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
15
Ouais bah pas moi, les controlleurs c'est pas mon truc et puis en plus tu perd toute chance de mixer du cd,de l'usb ou du dd, ajouté avec les problèmes si ta un plantage, le tps de latance, un controlleur étant moins réactif. je préfère attendre avoir le budjet et avoir une vrai régie. Et puis si c'était vraiment le top... toutes les boites en serait fourni et les packs cdj djm 2000 à 6000 Euros ça serai mit au rebut...
16
je suis d'accord avec toi Yoshi, j'irai pas acheter des platines pour finalement les controler avec un serato ou autres , je l'ai fait du coup jai revendu le sl3 en peut de temps
le point positif sur ces denon c est de pouvoir faire une recherche facile grace a un ipad sans avoir de plantage pendant un mix (gestion des cle usb) , jaimerai juste qu'il sorte cette application pour Android n etant pas equipé de ipad , mais d 'ici la la gestion par usb sur le "petit" ecran me suffit
je galere à revendre ma platine pour pouvoir me procurer une sc 2900
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
17
Ca j'en suis pas étonné moi je suis sur un bon coup. Elle doivent partir milieu de semaine prochaine.
Je commande dans la foulée les denon. Si t'es pas trop loin de lille et que tu veux voir ce qu'elle donnent dès que je les aurai jte ferai signe si tu veux essayer...
18
Je suis sur valenciennes faudrai rouler un.peu lol
T as de la chance alors
Je vais devoir casser le.prix
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
19
les utiliser comme controleur je trouve que cest con si on est un discomo (ca fait chere les 3-4 bouton midi... en plus pas de slip sur SSL) MAIS pour les club cest tres utile, si le guest a toute sa bibliotheque sur traktor ou serato, il a juste a ramener son ordi et carte son et il peu jouer son set avec son soft et ses reperes.
20
DJHash, acheter une platine comme celle-ci et l'utiliser avec un ipad en plus: c'est comme l'utiliser avec un ordi, donc je ne comprends pas ce point de vue.

yoshistyle: pour les régie cdj/djm à 6000 euros comme tu le dis: c'est justement la que tu te plantes. Il est clair qu'à part piopio: en HID, il n'y a pas de concurence sur le marché! Et c'est bien la que Denon n'a rien compris. Aller sortir une SC2900 pour jouer sur le terrain que Pio domine depuis + de 10 ans.... hihi: ca me fait rire.

Par contre, je suis certain que s'ils sortaient une 3900 native en HID: la Piopio tremblerait ! Même à 100 euros plus chere que la 3900 actuelle: ca partirait comme des petits pains.
Denon a souvent été en club mais en seconde classe avec leurs lecteurs doubles CD qui étaient la en cas de secours (ce n'est pas pour rien: ca veut dire quand ils veulent: ils peuvent).

Le Hybride est mort né: se passer du cd de timecode n'est pas la priorité du DJ en terme de fonctionnalité et d'ergonomie.