Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Denon ajoute un mode MIDI hybride à la SC2900

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 10 905 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon ajoute un mode MIDI hybride à la SC2900
Denon DJ annonce la mise à jour du firmware de son lecteur et contrôleur SC2900, laquelle apporte un nouveau mode MIDI Hybride.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca je dis pas le contraire lol ayant teste le hid
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
42
Je viens juste d'acheter ses platines, je peux vous dire quequand on utiliser des Denon S5000 qui fait seulement Lecteur CD c'était pas facile de comprendre toutes ces fonctions mais après on s'habitue. C'est surtout le logiciel Engine que j'ai bien aimé et la fonction "Sync" qui marche très bien. La configuration audio en MIDI est compliqué. Dommage qu'elle n'a pas la fonction HID mais bon...
43
Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous car j'ai un petit souci avec mes sc 2900 et traktor.
En mode normal, les platines fonctionne parfaitement, la configuration s'est faite facilement et le résultat et conforme a ce qui est avancé par denon. Seulement le mode normal n'a pas d'intérêt a être utilisé avec ce genre de platines autant avoir un contrôleur a 200 ou 300 Euros. Depuis la sorti du mode hybride, je pensais que la compatibilité des denon que l'on peux utiliser avec toute ses fonction et traktor prenait tout son sens. Après avoir suivit scrupuleusement les indications pour configurer le système (téléchargement des mapping etc... je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser mes sc 2900 en mode hybrid sous traktor pro 2. En effet aparamment tout fonctionne sauf la play/pause. Alors après avoir retourné le problème dans tous les sens et en désinstallant et réinstallant et visitant les tutoriels, j'ai une hypothèse que j'aimerai me faire confirmer avant d'investir. Le mode hybrid des sc 2900 ne fonctionnerait il pas juste sous tractor SCRATCH pro 2 et n'aurait que des bribes des fonctions sous traktor pro 2?
En espérant que quelqu'un pourra m'avancer.
Merci d'avance
44
c'est pas un hypothèse, il faut bien tsp pour exploiter le signal timecode.
45
Merci de m'avoir éclairci, je n'ai plus qu'a investir.
46
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai Traktor Scratch Pro d'installé, mais en mode hybrid je suis toujours avec le même problème... Play pause ne fonctionne pas.
Je précise mon matériel: 2 sc 2900 et 1 dnx 1700 avec un pc sous win8.
J'utilise la dnx 1700 comme carte audio pour traktor (Pas de carte Traktor Audio 2/6/10...)
SI quelqu'un a cette configuration, peut il m'expliquer comment configurer l'installation en mode Hybrd.
(Précision : j'ai mis a jour les platines qui prend en compte le mode hybrid, j'ai téléchargé le mapping traktor hybrid mode sur le site denon USA...)
Merci d'avance...
Maxime.
47
Salut,
Citation :
J'utilise la dnx 1700 comme carte audio pour traktor (Pas de carte Traktor Audio 2/6/10...)


le problème vient de là, il faut une interface certifiée traktor scratch pour jouir du timecode

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

48
La dnx 1700 est certifiée, donc pas de problème de ce coté là (https://www.native-instruments.com/index.php?id=denon&L=1)
Regarde la doc, tu devrais avoir toutes les infos nécessaires : https://usa.d-mpro.com/DocumentMaster/US/DNSC3900_DNSC2900_ENGLISH_1.pdf
Pour ton problème de play/pause, as-tu bien défini de input routing comme il faut pour les deux platines ?
49
Citation :
La dnx 1700 est certifiée


mince, totalement au temps pour moi :oops :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50
Bonjour et merci de votre intérêt à mon problème.

Je vais vous décrire ma démarche pour connecter les platines, la table, et le pc en mode hybrid et si quelque chose vous semble anormal vous pourrez me le faire savoir.

Pour rappel, je mixe en mode normal depuis des années avec traktor et je n'ai pas eu trop de probleme pour initialiser mais la en mode hybrid avec Traktor scratch c'est la galère...

Donc pour commencer les Sc2900, la DNX 1700, le kontrol x1 et le kontrol F1 sont tous connectés au PC sous win 8 en USB par Hub alimenté.
Les platines : Elle sont a jour au dernier firmware V1100 - LA fréquence du mode midi est à 2,5Kz et les Midi chanel sont sur 1 pour la platine de gauche et 2 pour la platine de droite.
Elles sont réglés sur le mode hybrid.

La table : Le dernier Firware est installé, le mode USB est sur USB B, les commutateurs d'assignation des voies sont tous sur usb. Enfin le midi chanel et sur 3.

Le pc...

Sur denon dj asio driver seul la dnx 1700 est cochée.
Sur traktor dans les préférences
Audio setup - audio device : denon dj asio driver
Output routing Deck A - Dnx 1700 1.1 sur L et Dnx 1700 1.2 sur R
Deck B - Dnx 1700 1.3 sur L et Dnx 1700 1.4 sur R
Deck C - Dnx 1700 1.5 sur L et Dnx 1700 1.6 sur R
Deck D - Dnx 1700 1.7 sur L et Dnx 1700 1.8 sur R
Input Routing Idem Output Routing
Deck A - Dnx 1700 1.1 sur L etc....

Controller manager - Device setup Sc 2900 Deck A MAP V1020 2012 07 19
Mapping telechargé sur le site DenonDJ USA.

Voila si vous soyez qq chose ou une précision tenez moi au courant ça serait sympa

Merci d'avance.