Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Denon ajoute un mode MIDI hybride à la SC2900

  • 60 réponses
  • 13 participants
  • 10 903 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Denon ajoute un mode MIDI hybride à la SC2900
Denon DJ annonce la mise à jour du firmware de son lecteur et contrôleur SC2900, laquelle apporte un nouveau mode MIDI Hybride.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
DJHash, acheter une platine comme celle-ci et l'utiliser avec un ipad en plus: c'est comme l'utiliser avec un ordi, donc je ne comprends pas ce point de vue.

yoshistyle: pour les régie cdj/djm à 6000 euros comme tu le dis: c'est justement la que tu te plantes. Il est clair qu'à part piopio: en HID, il n'y a pas de concurence sur le marché! Et c'est bien la que Denon n'a rien compris. Aller sortir une SC2900 pour jouer sur le terrain que Pio domine depuis + de 10 ans.... hihi: ca me fait rire.

Par contre, je suis certain que s'ils sortaient une 3900 native en HID: la Piopio tremblerait ! Même à 100 euros plus chere que la 3900 actuelle: ca partirait comme des petits pains.
Denon a souvent été en club mais en seconde classe avec leurs lecteurs doubles CD qui étaient la en cas de secours (ce n'est pas pour rien: ca veut dire quand ils veulent: ils peuvent).

Le Hybride est mort né: se passer du cd de timecode n'est pas la priorité du DJ en terme de fonctionnalité et d'ergonomie.
22
L utilisation d une tablette serai optoonnelle pour moi
Le faite de pouvoir chercher ces titres sur ine tablette est plus sympa en tactil que sur un pc tout simplement
C est juste une histoire de taille rien de plus
Je préférai me trimballer une tablette qu un pc perso
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
23
Sincerement je pense pas que denon cherche a chasser sur les terres de pioneer. Faut juste voir la différence de stand au mixmove... après pour moi HID ou non peut importe... je cherche pas a controller un logiciel.
En ce qui me concerne elle arriveront fin de semaine. Je verrai bien si mon choix est une erreur ou non... Car pour l'instant j'ai jamais regreté mes investissements.
24
Je suis du meme avis yoshi
On pourrai dire chacun son domaine
Si les personnes voudrai profiter des logiciels avec platines de ce genre ils se dirigeront plutot vers pioneer mais je vois pas l interet d un logiciel de mix meme avec une 900 j ai teste et j en plus eu l interet
Chacun a ca préférence tout simplement
Si je desir me separer de mes 900 pour ces denon c est tout simplement par rapport au option ce rapprochant fortement au 2000 pour un rapport qualite prix tres interessant
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
25
Comme ca a été dit ailleurs, l'intérêt du HID c'est pour les clubs. Le DJ peut se ramener avec la solution logicielle de son choix sur son laptop et utiliser les platines immédiatement sans problèmes de config...
26
Bon c est vrai toutle monde n a pas recordbox
Sur ce point la je suis d accord c est plus pratique de brancher son ordi
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
27
C'est surtout que plein de gens utilisaient Traktor/SSL des annees avant que RB ne pointe son nez et qu'on a pas forcement envie de se retaper le montage d'une bibliotheque complete...
28
Ca c est vrai lol
Meme moi perso j utilise plus serato mais continu a analyser mes sons sur dd externe au cas ou un serato est branche en.soiree
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
29
C'est vrai que moi j'étais sur traktor avec mes cdj 400.Et maintenant que j'attand les 2900 jme demande
le temps que je vais passer à recréer mes playlist recaler les points, ue hot cue etc... Enfin bref ça serai dommage de pas exploiter a fond les capacités d'engine. Seul bémol et même si je me répète un peu il manque juste la waveforme pendant le mix.
30
pas de waveform sur la tablette ou pc mais sur l'ecran de la denon oui elle y est
certe petit mais y est
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com