Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

4.7/5
  • Anonyme

Pioneer CDJ-200Publié le 24/05/09 à 15:04
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    - Trois ans d'utilisation à raison d'une soirée voir 2 par week-end en sonorisation mobile ( donc matos ki bouge beaucoup) et entrainement de temps en temps la semaine (environ 3h par semaine).
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir
    - Tascam cd 302 (tres bonne platine avec beaucoup d'option pour son époque..une vraie rolls des platines j trouve), un modele de chez power acoustic (trop simple a mon gout, modele fais pour l'ecoute non pour le djing mais qui 6 ans plus tard tourne encore et ceux anns aucune panne à son actif), cdj 1000 (pas longtemps).
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Les plus: c'e…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    - Les plus: c'est une tres bonne platine super robuste aucune inquietude quant au deroulement d'une soirée avec elle, bouton bien fait degageant une impression de solidité rassurante, demarrage rapide, loop impeccable, effet pionner..rien a dire..design sympa, platine compacte.En trois ans aucun soucis sauf une fois le mecanisme de slot in.
    _ Les moins: platine trop simple et de ce fait tres limité pour le mix, un seul loop, trois effets et c'est tout, ratrapage au jog assez delicat à prendre en main pas de pitch bend. ne lit pas tous les MP3.
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    -Platine vraiment trop chère pour ce qu'elle offre et je trouve sa trop dommage, au fond je pense que c'est le gros probleme de pionner..prix disproportionné!
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    -En aucun cas!!!!!! ok elle est robuste mais pour le prix denon fait 10 fois mieux Cf dns 1200.. perso j'abandonne pioneer car trop chere pour ce que s'a offre..
  • bilosbilos

Pioneer CDJ-200Publié le 05/08/07 à 21:14
    J'ai utilisé ce lecteur dans plusieurs soirées et ce que j'aime c'est le look, les effets, le loop enfin les caractéristiques du produits en lui même.
    Mais au faite c'est pas une platine que j'achèterais car j'aime pas du tout la molette, pas pratique pour bien caler un tempo si on veut faire des mix long.
    J'ai travaillé avec presque tous les lecteurs simple ou double de Denon et Pioneer.
    Mais si il fallait comparer la CDJ 200 à la 100S et 500S je préfère de loin les deux derniers modèles car ils sont beaucoup mieux à exploiter. Par exemple rattraper le battement quand ça décale, aussi pour la recherche rapide et enfin pour caler un point cue ils sont plus rapide. Pour le prix je trouve que Pioneer exagère toujours mais bon on a la fiabilité.
    Mais bon je n'achèterais pas cette platines. Je mets 5/10 C'est mon avis.