Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 418 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Pourquoi ?
Il ya des revendeurs non agrées ???
Ca veut dire quoi d'ailleurs Agrée ?
92
Fiez vous a liste du site PIONEER.fr
93
Info réjouissante pour ceux qui l'ont pré-commandée, le 1er arrivage serait avancé dès la semaine prochaine...Ca va faire quelques heureux!
94
Je viens de tilter que sur une video de la cdj2000Nxs on peut brancher son iPhone ( ou autre ) avec l'app Rekordbox et jouer ses titres en usb, en link, via l'Iphone ou via la cdj ! Enorme, plus de clé !
Donc soit on a du wifi et pas de cable, mais on peut aussi jouer via le cable ( et donc recharger ? )
95
Oui mais je crois que dans ce cas il faut un routeur wifi (si j'ai bien compris....) c'est pas comme l'aéro qui va créer son propre réseau....

Je pense qu'on aura l'année prochaine une djm qui va créer son propre réseau et qui via le link sera capable d'envoyer les morceaux vers les cdj.....
96
La 2000Nxs à déjà le wifi intégré pourquoi tu voudrais un routeur ?
Cette solution serra plus pour les cdj 900 et 2000 à l'avenir

 

Mixcloud

 

97
J'ai pas dit dans mon post que la cdj2000Nxs avait du wifi intégré, je passais par dessus la notion que la cdj était deja sur un reseau rj45 lui meme comportant du wifi.
Via routeur wifi, elle est compatible avec l'app Rekordbox mobile.
J'ai juste vu dans la vidéo qu'en usb on pouvait envoyer ses morceaux sur une des 4 cdj2000Nxs reliées en link entre elles, quand je parle usb c'est pour l'iPhone dans ce cas précis. Ca laisse encore plus le choix de la méthode de lecture : cd, dvd ( audio ), sd, clé, PC, wifi, device elle-meme, et maintenant le telephone en usb via l'app Rekordbox ( ca permettra aux refracteres du wifi de souffler un peu, meme si ca fonctionne tres bien ).
Mais pour le coup, en wifi, effectivement il va falloir un routeur wifi pour relier les 4 cdj2000Nxs en link + périphériques wifi.

[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 13:19:53 ]

98
INFO POUR TOUS !!!
En épluchant les manuels et différent sites de pioneer à la recherche d'infos sur la mise à jour pour cdj-2000/900 du moi d'octobre, je suis tomber sur une phrase expliquant que rekordbox pouvait être "master" pour la synchro... Sa veut dire que cette fonction serra utilisable avec les 2000/900 ??? A suivre ...

Ce serrai une super nouvelle, car OUI la fonction SYNC est un PROGRÈS !!!

Que ceux qui disent le contraire vendent leur voiture et retourne à cheval !
99
Citation :
INFO POUR TOUS !!!
En épluchant les manuels et différent sites de pioneer à la recherche d'infos sur la mise à jour pour cdj-2000/900 du moi d'octobre, je suis tomber sur une phrase expliquant que rekordbox pouvait être "master" pour la synchro... Sa veut dire que cette fonction serra utilisable avec les 2000/900 ??? A suivre ...


Ha ba si c'est le cas celui qui c'est arraché à revendre sa 2000 pour sa bah risque un peu de le regretter enfin je dis je dis rien ^^

 

Mixcloud

 

100
on est d accord, du coup j'attend la mise à jour pour vendre ou pas les miennes ..