Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 419 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation :
Y'en a qui vont avoir des surprises plus tard quand ils vont sortir de chez papamaman, entre autres...


Oh que oui.....

Léo c'est toujours un plaisir de te lire....

Que la première personne du forum qui pense refuser une proposition de Pio France se dénonce sur le champs..... au contraire, on a enfin droit à une vidéo de qualité......
192

De Pioneer France, peut-etre (aucune envie de refoutre les pieds en France)... mrgreen

193
x
Hors sujet :
Cloudbreak, sans indiscretion, y'a vraiment rien qui te manque en France? pour avoir vivoté quelques moi à l'étranger, j'étais quand meme assez content de rentrer en France

 

 

 

194

Hors sujet :

 J'avais 15 ans quand j'ai quitte la France avec ma famille, j'en ai 27 maintenant, j'ai "fait ma vie" ailleurs pour ainsi dire, donc non ca ne me manque pas.

 

195
x
Hors sujet :
Citation de Beatmatch :
Je t'ai cité en exemple Greg mais interieurement mon message etait plus general.
C'etait plus pour dire qu'il faut arreté de critiquer a tout va sans savoir. Mais c'est le propre du mec derriere l'ecran.
Y'en a qui vont avoir des surprises plus tard quand ils vont sortir de chez papamaman, entre autres...


Ben c'est un peu la joie des forums et du net en général ;)

196
Citation de CloudBreak :
De Pioneer France, peut-etre (aucune envie de refoutre les pieds en France)...
Cloud, je m'en vais faire ma prochaine video djstuff en anglais rien que pour toi ! :bravo:

Merci Kydjoo.

Et oui Greg, c'est bien dommage...

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 22:41:07 ]

197
C'est bien chez papamaman :oops2: et ca permet d'acheter pleins de matos :bave:
198

Citation de : Beatmatch Adn

Citation de CloudBreak :
De Pioneer France, peut-etre (aucune envie de refoutre les pieds en France)...
Cloud, je m'en vais faire ma prochaine video djstuff en anglais rien que pour toi ! :bravo:

Merci Kydjoo.

Et oui Greg, c'est bien dommage...

 

J'attends ca avec impatience !  mrgreen Tu nous fais ca pour la video de la NXS ? bave

199
@Molliex : Meme pas !!
:((

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

200
Citation de Molliex :
C'est bien chez papamaman :oops2: et ca permet d'acheter pleins de matos :bave:

:-D quelque part c'est bien mais quant tu vois que tu à bousiller pas loin de 5K d'euro tu dit mince avec ça je pouvais avoir un belle appart et faire la fête avec mes amis ;)

Citation :
J'attends ca avec impatience ! mrgreen Tu nous fais ca pour la video de la NXS ? bave


Mon dieu bah la si tu sort une vidéo en anglais les pauvres il vont hurler lol :mdr:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 13:36:24 ]