Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 720 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
typool
minimal, tech-house
Anonyme
Citation : Il ya t'il eu un echec commercial d'un produit Pioneer pro dj?
Bin le DMP 555, il s'est un peu rétamé la tronche non ? et effectivement c'est un produit mp3 sur card SD qui etait révolutionnaire a l'epoque, et qui s'est rétamé...
Citation : Tu sai que antoni qui est sur le lien bah je le connai cets un cousin d'un potte ^^
Sur ce coup la tu aurais pu t'abstenir...
Car moi, Carl Cox, c'est le frere de ma tante par mariage du fils de mon grand père alors bon, pouet pouet !
Anonyme
Citation : Citation de Antonin : Pioneer nous propose un tout nouveau mode de lecture de Boucle : le LOOP BEAT DIVIDE, qui permet de jouer notre Boucle avec différent PATERN. Ceci est difficilement explicable, mais je vous rassure, le rendu est surprenant, je vous laisse le découvrir dans la vidéo.
video ? oui mais ou ? Quelqu'un l'a vue ? Connaissant Antonin il doit bien éplucher les fonctions mais OUUUU ?? lol
typool
Hors sujet : Citation : Sur ce coup la tu aurais pu t'abstenir...
Car moi, Carl Cox, c'est le frere de ma tante par mariage du fils de mon grand père alors bon, pouet pouet !
je te jure que c'est vrai
minimal, tech-house
Anonyme
Hors sujet : oui, soit, mais ca n'a rien a voir avec le sujet !!
dj karaibes
Citation : video ? oui mais ou ? Quelqu'un l'a vue ? Connaissant Antonin il doit bien éplucher les fonctions mais OUUUU ?? lol
+1 je vois pa ou !!
J'ai lu quelque part qu'elle prenait pa les disque dur NTFS Windows il me semble!! Sa sé un point négatif pour sa sortit car je pense que beaucoup comme moi ont les disques dur externes ou interne sous windows.
Corriger quand?
De plus cette platine tombe mal car j'ai commander un régie sur thoman pour une dn-Hd2500 ya 2jours. Elle me plait bien cette platine a condition de pouvoir l'essayer mais ou et quand ? Plus je lis les post et les news plus
Car il me semble que personne a une date de livraison précise.Et moi mon achat est pour début décembre.
Si elle puvait etre livrée bientot j'aurais pu me faire rembourser par thoman en renvoyant l'article non déballé.
dj karaibes
Anonyme
dj karaibes
Hors sujet : j'ai pa encore accusé de la poste que le colis est arrivé donc je me demande si sé pa mieux de contacter thoman pour un renvoie direct avec remboursement en attente de decembre?
- < Liste des sujets
- Charte