Sujet de la discussionPosté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer ! http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Personellement, ayant testé la cdj 400 et vanter ses qualités précédement, si je devais trouver un reproche à faire c'est la taille, fort petit à mon gout
Hors sujet : Allez je remonte la joie et la bonne humeur sur le forum : tu sais McMaxX, grosse voiture, petite ...., bin les platines c'est pareil.
C'est pourquoi je renonce a mes cdj1000mk3 car j'ai une réputation a tenir moi !
Vive les cdj400 !!
Pour ma part, je l'utiliserais bien en contrôleur pour Virtual DJ. J'utilise, en tant qu'amateur passionné, (ex DJ en club dans les années 90), la platine DJ Console d'Hercule. Ne huez pas ! Elle rend bien des services pour des petites soirée entre amis....
;-)
La platine ICDX de Numark, peut contrôler les 2 platines de VDJ : en mode contrôleur, le bouton "eject" de la platine, change la platine "active" dans le logiciel.
Savez vous si la CDJ 400 pourra faire cette fonction ?
Je me vois bien avec une config DJM 400 et une CDJ 400 pour piloter Virtual DJ.....
Je ne sais pas si elle est compatible avec virtual dj, mais il est mentionné qu'elle sera compatible avec pas mal de logiciels pc...
et si ce n'est pas le cas au début, y'aura forcément des petits malins qui sortiront des adds pour virtual dj, atomix mp3 & co ^^ lol
PS : Je rêve ou thomann monte ses prix pour noel ? cdj200 en hausse
djm400 en hausse !!
Wahou ! pas tres accueillant...