Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 39 957 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Dj Evol
Pour savoir un peut ce que je voulais dans les 2 dernières
Vive la 400
Hors sujet : Par contre j'été au tel avec mon revendeur Pio (et agréé) il m'a dit que non il n'y aurait pas encore de 800MK3 ou 1000MK4 car en général Pio ne sort pas trop de produit d'un coup, cette année est déjà un bon cru, ce n'est bien sur que des avis en regardant le passé
jeromeuuuh
J'attendrai l'année prochaine voir si on annonce pas la future 800 et surtout j'attend de voir les reactions des utilisateurs de la cdj 400 a long terme
jaminou
Citation : cdj 400 625 euros
ils s'emmerdent pas
jeromeuuuh
sinon les videos arrivent en masse sur youtuve au sujet de la CDJ400
Quq
Anonyme
Demo pioneer cdj 400 ( accès direct sur le site )
Note suite à constatation :
A telecharger puis lire plutôt avec le logiciel VLC, Quick time déformant légerement la video quand il est lu avec ou sans streaming. Quick time dé-multiplexe ( léger décalage entre l'audio et la video ) pas mal.
DeeGSA
;-))
Maintenant, c clair que la CB va surement flamber.
Je vais chercher ma DJM 400 samedi....la CDJ sera pour bientôt !
Merci bocou.
ps : j'ai par contre un soucis de format : la vidéo est déformée.
Suis je le seul ?
DeeGSA
charl7j
J'espere avoir été assez clair
bdou
Pourrais tu mettre un lien direct, qui lance la lecture ou qui permette d enregistrer sous???
Merci
Anonyme
Hors sujet : Citation : j peux pô lire la video...
Pourrais tu mettre un lien direct, qui lance la lecture ou qui permette d enregistrer sous???
Merci
Je ne peux pas, je gagne pas d'argent dessus et ca me coute beaucoup, j'ai deja expliqué.
Inscrit toi ca coute rien et tu peux basculer de la video au forum AudioFanzine sans difficulté.
jeromeuuuh
Anonyme
Pour ceux qui ont des defauts avec la 1ere video ( en mpeg4 ) je l'ai remise en mpeg2 ( format DVD pur ) sur le meme lien.
jeromeuuuh
projectsoftx6
Ils sont forts Pioneer!!!
Tant pis j'attendrai
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
Anonyme
Par contre vite fait j'ai vu de la dispo sur starsmusic, techsono demain ( le 20 )...
Y'en avait deux chez AVLS mais elles sont parties aujourd'hui.
Février 2008...pufff...ca abuse...
charl7j
Ma grand mere disait, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.......
projectsoftx6
De plus leurs dates sont à prendre à la pincette.
Bref, ce n'est pas la première fois qu'il y a une pénurie sur un produit Pioneer.
Vive Pio pio! (je ne suis pas deg, je m'y attendais)
HS: toute façon j'ai autant une dent contre Pio que Denon
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
jaminou
martinledj
peu etre meme qu'ils en vendront encore plus en sucitant l'envie !
jaminou
Dj GwadaNichol's
Ptdr c'est normal c'est moi qui les ai reservé
Anonyme
Citation : Ptdr c'est normal c'est moi qui les ai reservé pas de chance leo!!!
Oulaaa, tu dois avoir un peu de mal toi, t'as pas vu que je les avais depuis lundi ?
AVLS j'y suis passé ce matin pour prendre...de la mousse pour fly case.
Dj GwadaNichol's
compil
je voulais savoir quel types de fly coresponde au cdj 400 car je dois les acheter mai je veu les mettre direct en fly pour pas les abimer.
esque les fly de cdj 200 corespondent ? MERCI
Anonyme
Faut essayer mais j'en doute...
- < Liste des sujets
- Charte