Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 737 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Balwide
dj karaibes
Hors sujet : Pour ceux qui on habitude de commander sur thomann!! Depuis lundi j'ai commander un flycase pour y mette un DN-HD2500( non commander aussi ) mais depuis la sorti du CDJ-400( changer d'avis ) pour decembre je souhaite l'annulé. A ce jour j'ai envoyer depuis lundi soir 2 E-mail( sans réponse ) pour spécifier ma demande et signalé que le produit était toujours pa livré et demander la procédure de retour et le remboursement CB ( refuser le colis? Autres? ). Par ailluer les numéros de suivi DHL/La poste fourni sur le compte client thomann ne correspond a aucun colis suivi et donc je sais pa ou est ce colis exactement. Si quelqu'un peut me conseiller Merci d'avance.
Anonyme
dj karaibes
Hors sujet : Colis envoyé (7.76kg par Poste/DHL International)
Numéro du colis: 976197055363
pourtant existant ou mal expliqué!!
J'aimerais avoir une réponse a ma demande car sé ma 1ére commande sur ce site merci!
Anonyme
dj karaibes
Hors sujet : J'ai recus enfin une réponse de thomann et donc satisfait de leur réponse. Refuser le colis a réception qui leur sera retourner et a réception remboursé surment par virment.
dj karaibes
Hors sujet : oé Aikah comme ja t'ai préciser 1ére commande déja d'un! De 2 il est stipuler DHL et poste puis enfin numéro de colis donc j'ail mal compris l'infos. Citation : je ne sais pas ou tu as été le chercher Citation : C'est pas un numéro collissimo déja ton truc, c'est la ref interne à thomann, rien à voir avec la poste. Un numéro colissimo a 13 chiffres.
Donc déja plutot de monter sur tes grandeur mesquinne sa aurait été plus cool de m'informer tranquillement!!
si sé sa que tu appel un réponse fair play merci !!
Anonyme
Bon mix
Denaro
/bien-debuter/forums/t.232904,suivi-de-colis-thomann.html
De plus, tu auras plus de chance d'avoir une réponse de membres ayant commandé sur Thomann.
Merci pour ta compréhension,
Music@lement...
toitec
Citation : Un numéro colissimo a 13 chiffres.
Hors sujet : Désolé mais un numéro collissomo peut aussi avoir 12 chiffres!
J'ai déjà reçu des numéros collissimo à 12 chiffres valides pour le suivi du colis!Je crois que c'est les numéros pour le service pro de la poste! Si je me trompe corrigez moi!
- < Liste des sujets
- Charte