Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 39 922 vues
- 84 followers
Eschaton
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Anonyme
juliengt2i
www.Paris-one.com
Denaro
"On veut des photos!!! On veut des photos!!!"
Astons13
stefane83
Anonyme
Citation : Au fait j'ai pas pensé la, mais jusqu'a combien elle prend en clé ? ( 2Go, 4Go, 8Go ? ) Car Antonin annonce une compatibilité avec des telephones portables ( reconnus en stockage de masse bien sur ! ), et mon N95 8Go ne demande qu'a connaitre ses futurs copines 400 !
Alors pas d'idée la dessus ?
C'est vachement important ca, c'est le point a éclaicir si on veut pas acheter deux clés à 4go pour rien. La vitesse aussi est très importante !
Dj guitariste popo
CDJ 400 : Depuis le temps que je t'attendais , pour moi c'est vraiment la platine qui manqué à la gamme pioneer!! les cdj800 et 1000 ne disposé pa d'effets é la cdj200 pask de scratch
Et cette cdj400 est tout simplement parfaite : des effets permettant lenrichissemen de mes set , un jog ressemblant a ses grandes soeur et permettant quelques coup de scratch lors d'un enchainement ( toujours simpa a faire
J'atend avec impatience de voir la video de ta cdj 400 et si tu pourrais nous donner le site ou tu la acheté
après ce roman qui m'a parrut utile pour une tel platine
Quq
Dj guitariste popo
GSPR ke la video va très vite arrivé!!!!!!!!
Et que le mix soit!!
Quq
McMaxX
Anonyme
Hors sujet : Allez je remonte la joie et la bonne humeur sur le forum : tu sais McMaxX, grosse voiture, petite ...., bin les platines c'est pareil.
C'est pourquoi je renonce a mes cdj1000mk3 car j'ai une réputation a tenir moi !
Vive les cdj400 !!
maxele
Quq
Eh ouais les gars, c'est comme sa!
typool
minimal, tech-house
Anonyme
Quq
Eh ouais, c'est comme sa!
juliengt2i
www.Paris-one.com
DeeGSA
en effet, la belle se fait attendre......
Pour ma part, je l'utiliserais bien en contrôleur pour Virtual DJ. J'utilise, en tant qu'amateur passionné, (ex DJ en club dans les années 90), la platine DJ Console d'Hercule. Ne huez pas ! Elle rend bien des services pour des petites soirée entre amis....
;-)
La platine ICDX de Numark, peut contrôler les 2 platines de VDJ : en mode contrôleur, le bouton "eject" de la platine, change la platine "active" dans le logiciel.
Savez vous si la CDJ 400 pourra faire cette fonction ?
Je me vois bien avec une config DJM 400 et une CDJ 400 pour piloter Virtual DJ.....
Bravo pour votre forum.
DeeGSA
Astons13
et si ce n'est pas le cas au début, y'aura forcément des petits malins qui sortiront des adds pour virtual dj, atomix mp3 & co ^^ lol
PS : Je rêve ou thomann monte ses prix pour noel ? cdj200 en hausse
djm400 en hausse !!
Wahou ! pas tres accueillant...
dj karaibes
Ou sinon surment du a la flambée du pétrole et des matiére 1ére.
Je vais pa attendre trop longtemps... le plus sur est surment un acompte en réservation au prix actuelle.
Eschaton
concernant maintenant les prix locaux, j'ai eu la confirmation de livraison par DSMA (grossiste de distributeurs) de la CDJ400 aux alentours des 2 et/ou 3 ème semaine de décembre, ils ne savent pas exactement à quelques jours près.
et enfin pour les résidents de Nancy (54) le sonorisateur qui se trouve rue St Nicolas s'alignera à hauteur des prix franciliens c'est à dire environ 650 euros et ça je le tiens de Eric W. le vendeur il y a moins d'une heure.
à tous, faites de beau rêves en attendant de pouvoir tester cette nouvelle CDJ
Anonyme
Citation : j'ai eu la confirmation de livraison par DSMA (grossiste de distributeurs) de la CDJ400 aux alentours des 2 et/ou 3 ème semaine de décembre
J'y connais rien au commercial mais grossiste et distributeurs c'est pas le meme boulot par hasard ??
Pour moi c'est début décembre
Anonyme
Anonyme
Je crois que je vais acheter celle-la!!
Par contre,je sais pas lire le Japonais
- < Liste des sujets
- Charte