Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 803 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
121
J ai lu le feed. d antonin.
Bon, en meme tps, il nous apprend rien, on connait deja les specificités d apres les differents liens deja postés.
Puis il bosse pour pionner, il va pas nous dire: " grosse deception, etc..."

Perso, plutot qu une video de quique ce soit, j prefere tester moi meme.

Leo, en effet, t as raison, il y a bien un repere, c est le seul truc qui me genait... J avoue elle a l air d etre super complete.
Mais changer tes cdj 1000 mk3 pour les 400... qd meme pas :bravo:
122
Salut je viens de trouver une nouvelle video sur la cdj-400. Voici le lien :bravo: .
123

Citation : Mais changer tes cdj 1000 mk3 pour les 400... qd meme pas

Pourquoi non ?
Plateau réactif ( la taille ca ira je suis sur ), scratch de temps en temps, FX qui font tres tres mal, LOOP BEAT DIVIDE trop trop fort, filtre manuel, roll up and down, et surtout USB host !!
Perso, j'aurai jamais l'argent pour des 1000(mk4), et les cdj400 sont ultra completes et ont l'air super sérieuses !

Donc allez, des la dates de sortie BANCO !
124
J avoue que si on scratch pas... elle est carrement au top!
125
Ce systeme de beat loop ca rend trop bien !
126
Voila une utilisation intelligente d'une cdj 400, ames sensibles -> s'abstenir...

Si certaines scenes ne vous interresse pas, zaper un peu, ca vaut vraiment le coup ! Je vous le certifie !
127
Franchement bien, bien, cette platine lool!!

Djléo vu le prix et les possiblilité de la machine je sais franchement plus entre la DN-HD2500 et la CDJ-400 les 2 arrachent . Pour le meme prix en comptant la cd de la HD.

Apres les gars meme si une 800mK3 ou 1000MK4 je suis d'accord avec DJléo a combien la paire ? La pour 1300 ya de quoi faire non? :bravo: Et satisfais pour longtemps...
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
128
Piopio ne sont pas con, s'ils ont sorti un platine a ce prix, la c'est que il y avait des raison qui allaient pousser les gens a les acheter.
129

Citation : Piopio ne sont pas con, s'ils ont sorti un platine a ce prix, la c'est que il y avait des raison qui allaient pousser les gens a les acheter.

comment ca ?

Citation : Djléo vu le prix et les possiblilité de la machine je sais franchement plus entre la DN-HD2500 et la CDJ-400 les 2 arrachent . Pour le meme prix en comptant la cd de la HD.

Direct la cdj400, tu auras deux unités bien distinctes, sur la DN-HD2500 il y a trop d'informations sur l'ecran, trop de boutons, enfin j'accroche pas, mais encore une fois c'est une question de gout car les performances sur la DN-HD2500 sont exellentes tout de meme. Pour moi, cdj400 a point c'est tout!

C'est pas le meme type produit de toute facon.
130
Elle serai dispo le dès 15/12 sur playback

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one