Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 747 vues
- 84 followers
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Astons13
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
191 Posté le 18/11/2007 à 23:08:22
Lol... l'arroseur arrosé tout simplement !!
Sur ce, bonne nuit a tous !
Le newbie des prairies
Sur ce, bonne nuit a tous !
Le newbie des prairies
damit
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
192 Posté le 19/11/2007 à 11:40:40
Hé quq, tu te crois malin ???
c'est pas parce que j'écris en abrégé que je sais pas non plus écrir normalement !
J'espere que tu mix pas aussi mal que ce que tu vannes ma parole!
Fin bref, j'aurais pensé avoir plus d'infos sur la 400 mais apparament ici c'est session cassage bidon niveau cp!
Quelqu'un qui puisse répondre réellement à ma question ou c'est pas la peine ?
Merci a ceux qui releveront le niveau...
c'est pas parce que j'écris en abrégé que je sais pas non plus écrir normalement !
J'espere que tu mix pas aussi mal que ce que tu vannes ma parole!
Fin bref, j'aurais pensé avoir plus d'infos sur la 400 mais apparament ici c'est session cassage bidon niveau cp!
Quelqu'un qui puisse répondre réellement à ma question ou c'est pas la peine ?
Merci a ceux qui releveront le niveau...
Anonyme
1358
193 Posté le 19/11/2007 à 12:01:41
Malheureusement, personne ne peut te repondre au jour d'aujourd'hui pour la simple et bonne raison que personne ne l'a !
Sur le papier, mise a part la taille du jog, la cdj400 bat a plat de couture la cdj800mk2 ( avis perso ), je pense qu'en réalité, apres essai, cela fera pareil, c'est a dire que les "pro scratch" resteront sur 800mk2 pour le confort de son jog, les electros qui n'ont pas dans leur "cahier des charges" une taille grosse, iront direct sur la cdj400.
Sur le papier, mise a part la taille du jog, la cdj400 bat a plat de couture la cdj800mk2 ( avis perso ), je pense qu'en réalité, apres essai, cela fera pareil, c'est a dire que les "pro scratch" resteront sur 800mk2 pour le confort de son jog, les electros qui n'ont pas dans leur "cahier des charges" une taille grosse, iront direct sur la cdj400.
Denaro
3113
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
194 Posté le 19/11/2007 à 12:13:57
Message de modération : Retour au sujet de départ : la nouvelle platine CD Pioneer, la cdj400.
Pour rappel :
1- On ne saute pas sur un newb parce qu'il est newb.
2- On ne saute pas sur les autres membres parce qu'il vous ont sauté dessus (surtout si vous n'avez pas respecté la charte : proscrire l'écriture en langage SMS).
Fin des hostilités!
damit
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
195 Posté le 19/11/2007 à 13:17:56
Merci pour ta réponse oui en effet personne n'a pu la tester, mais avec les descriptif sur le papier etc je savais pas trop, je dois dire que je débute c'est mon premier achat et je veux un matériel qui me dure dans le temps, que je n'ai pas besoin de changer tous les 2mois car il me convient plus :s!
je sais que c'est osé pourront dire certains et que ca risque peut etre de pas etre facile mais bon j'en ai parlé avec certains dj et je pense faire un bon choix.
Donc je pense prendre la 400, en plus elle est magnifique !!
des que je l'ai le poserai mon avis de newbie des prairie lol!
Et désolé encore pour le language sms de mon premier post !
merci
je sais que c'est osé pourront dire certains et que ca risque peut etre de pas etre facile mais bon j'en ai parlé avec certains dj et je pense faire un bon choix.
Donc je pense prendre la 400, en plus elle est magnifique !!
des que je l'ai le poserai mon avis de newbie des prairie lol!
Et désolé encore pour le language sms de mon premier post !
merci
Denaro
3113
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
196 Posté le 19/11/2007 à 14:09:42
Citation : je dois dire que je débute c'est mon premier achat et je veux un matériel qui me dure dans le temps, que je n'ai pas besoin de changer tous les 2mois car il me convient plus
Si tu prends du pioneer, tu peux être sûr qu'elle durera dans le temps (sauf si tu la maltraites bien sûr).
Et puis si tu arrives à maitriser correctement la cdj400 au point d'en "faire le tour", c'est qu'il faut que tu passes sur la cdj1000 et pas autre chose. En encore, tu gagneras un meilleur jog tout en perdant l'USB (et d'autres bricoles sans doutes, comme les effets).
Alors te fais pas de soucis, tu n'auras pas de surprise...
Anonyme
386
197 Posté le 19/11/2007 à 16:29:06
Voila j'ai recu mes 2 cdj 400 et franchement je les trouves super bien , bonne ergonomie , le scratch est pa mal , les effets aussi . jles ai choisi a la place des 800 acause de leur port usb .... et on peut personalise le jog j'ai remarque aussi
charl7j
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
198 Posté le 19/11/2007 à 16:32:37
Comment as tu fait pour l'avoir alors qu'elle ne sort en Europe qu'au 15 décembre?
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
200 Posté le 19/11/2007 à 16:48:52
On attend tes premiers avis
- < Liste des sujets
- Charte