Elle arrive.
- 717 réponses
- 86 participants
- 37 921 vues
- 84 followers
Eschaton
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2007 à 12:29:50Elle arrive.
Avis à la population...
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer...
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Anonyme
386
201 Posté le 19/11/2007 à 16:54:22
Ben jvais faire simple elle sont tres bien ,,, peut etre que le jog aurais du etre un peut plus gros pour le scratch autrement je les adores
juliengt2i
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
202 Posté le 19/11/2007 à 17:01:17
Non a la censure
www.Paris-one.com
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 19/11/2007 à 17:06:34
Moi je dis :
"On veut des photos!!! On veut des photos!!!"
"On veut des photos!!! On veut des photos!!!"
Astons13
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
204 Posté le 19/11/2007 à 17:26:30
Une vidéo meme ! youtube est ton ami !!!
stefane83
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
205 Posté le 19/11/2007 à 19:01:56
Bon ben en attendant l'arrivé des 400, je me suis un petit cadeau de noel aujourd'hui.... j'ai commandé 1 DJM800
Anonyme
1358
206 Posté le 20/11/2007 à 13:52:37
Je me cite moi meme :
Alors pas d'idée la dessus ?
C'est vachement important ca, c'est le point a éclaicir si on veut pas acheter deux clés à 4go pour rien. La vitesse aussi est très importante !
Citation : Au fait j'ai pas pensé la, mais jusqu'a combien elle prend en clé ? ( 2Go, 4Go, 8Go ? ) Car Antonin annonce une compatibilité avec des telephones portables ( reconnus en stockage de masse bien sur ! ), et mon N95 8Go ne demande qu'a connaitre ses futurs copines 400 !
Alors pas d'idée la dessus ?
C'est vachement important ca, c'est le point a éclaicir si on veut pas acheter deux clés à 4go pour rien. La vitesse aussi est très importante !
Dj guitariste popo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
207 Posté le 20/11/2007 à 14:31:41
Voila j'ai toujours surveillé ce sujet sans avoir le temps de donner mon avis! aujourd'hui j'ai le temps c'est greve
CDJ 400 : Depuis le temps que je t'attendais , pour moi c'est vraiment la platine qui manqué à la gamme pioneer!! les cdj800 et 1000 ne disposé pa d'effets é la cdj200 pask de scratch et un bo jour je me leve un message d'audiofanzine : La nouvelle pioneer est arrivé alors que je mapreté à acheter la denon dns 1000 qui me paraissait pas assez "pro" car j'envisage de mixer en club dans l'avenir et j'ai vu k de passé des mes petite gemini a une cdj1000mk3 était pas evident Ce N'étais pas les denon ki allé pouvoir m'entrainé sur du pioneer!!
Et cette cdj400 est tout simplement parfaite : des effets permettant lenrichissemen de mes set , un jog ressemblant a ses grandes soeur et permettant quelques coup de scratch lors d'un enchainement ( toujours simpa a faire ) Et puis pour faire encore plus fort UN PORT USB comme on l'a dit precedement un son telecharger juste avant sa soirée est tres souvent frequent et mintenant avec la cdj400 plus besoin de faire un cd pour un seul titre!! tout simplement genial !!! Le prix est un colossalement chère mais après comparaison avec les fonctions de la cdj800 je trouve sa comprehensible! et peut etre ke dici la rentré Son prix aura était revu à la baisse ... ki c ...
J'atend avec impatience de voir la video de ta cdj 400 et si tu pourrais nous donner le site ou tu la acheté sa serait simpa !!
après ce roman qui m'a parrut utile pour une tel platine jvous souhaite bon mix a tous !!
CDJ 400 : Depuis le temps que je t'attendais , pour moi c'est vraiment la platine qui manqué à la gamme pioneer!! les cdj800 et 1000 ne disposé pa d'effets é la cdj200 pask de scratch et un bo jour je me leve un message d'audiofanzine : La nouvelle pioneer est arrivé alors que je mapreté à acheter la denon dns 1000 qui me paraissait pas assez "pro" car j'envisage de mixer en club dans l'avenir et j'ai vu k de passé des mes petite gemini a une cdj1000mk3 était pas evident Ce N'étais pas les denon ki allé pouvoir m'entrainé sur du pioneer!!
Et cette cdj400 est tout simplement parfaite : des effets permettant lenrichissemen de mes set , un jog ressemblant a ses grandes soeur et permettant quelques coup de scratch lors d'un enchainement ( toujours simpa a faire ) Et puis pour faire encore plus fort UN PORT USB comme on l'a dit precedement un son telecharger juste avant sa soirée est tres souvent frequent et mintenant avec la cdj400 plus besoin de faire un cd pour un seul titre!! tout simplement genial !!! Le prix est un colossalement chère mais après comparaison avec les fonctions de la cdj800 je trouve sa comprehensible! et peut etre ke dici la rentré Son prix aura était revu à la baisse ... ki c ...
J'atend avec impatience de voir la video de ta cdj 400 et si tu pourrais nous donner le site ou tu la acheté sa serait simpa !!
après ce roman qui m'a parrut utile pour une tel platine jvous souhaite bon mix a tous !!
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
208 Posté le 20/11/2007 à 19:13:24
Et il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant....
Dj guitariste popo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
209 Posté le 20/11/2007 à 19:51:30
PTDRRRRR je sait c'est une grande histoire d'amour!!! non mais c'est vraiment que j'attends cet platine de ches PIONEER koi
GSPR ke la video va très vite arrivé!!!!!!!!
Et que le mix soit!!
GSPR ke la video va très vite arrivé!!!!!!!!
Et que le mix soit!!
- < Liste des sujets
- Charte