Pioneer CDJ-800

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • KarlMarkKarlMark

Bon produit pour débutant

Pioneer CDJ-800Publié le 19/03/15 à 11:27
    Je possède deux platines Pioneer CDJ-800, c'est un bon produit et facile à prendre en main. Toutes les fonctions essentiel pour un Dj y sont.
    Le seul inconvénient c'est qu'il est obsolete mais il reste un produit de qualité, pour preuve cela fait plus de 10 ans qu'elles marchent et aucun bug n'est à signaler. De plus j'ai acheté ces platines d'occasion à une boite de nuit et m'en sert régulièrement.

Pour résumé, c'est un bon produit qui est dépassé dans le temps, car les autres platines ont bien plus de fonction, mais qui sera très utile pour un débutant qui souhaite démarrer.

• _Chris__Chris_

Pioneer CDJ-800Publié le 06/11/03 à 12:38
    Déçu...

Un aspect toc à en faire pâlir Fisher Price, des hot cues qui disparaissent, et un prix pas vraiement abordable pour le peu de fonction proposées.

On était en droit d'attendre mieux pour ce CDJ1000 "light" !

Ormis ces quelques impressions négatives, le lecteur est très agréable et simple à utiliser, comme tout Pioneer qui se respecte.