Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 12:51:10 ]
Anonyme
621
52Posté le 10/07/2010 à 13:15:40
je vois pas trop l'intérêt d'une carte son intégré, c bien si tu ne mix jamais en dehors de chez toi sinon tu dois soi avoir une carte son supplémentaire, soit que tu traine les platine partout avec toi
avec cross c'est assé spécial car il ni a que peut de contrôleur midi de compatible en natif et comme la 850 est tout fraichement sortie elle ne serra surement pas compatible mais tu peux demandé sur le forum de Mixvibes si cela est au programme d'une prochaine mise a jour car la cdj 400 elle, permet de contrôler cross en midi et de servie de carte son en même temps.
a moins que cross te permette de configuré le midi mais je ne crois pas.
le pro dj link te permet de branché jusqu'à 4 cjd 900/200 en réseau Ethernet et de partager une clef usb sur les 4 platine, c'est un très bon système mes pour ma part je pencherais plus du coté "jais 4 fois la même clef usb" car si tu en a qu'une et quelle tombe en panne ou que tu la perd pas tes pas dans le kaka
je pencherais donc vers des 850 car pour moi l'avenir c'est la clé usb et non pas le pc comme cela tu fait la transmission sens douleur. tu peux continuer a mixé avec cross le temps d'investir dans des clef usb et aussi en attendant que les endroit au tu vas mixé soit équipé.
Le link, bah tu peux relier 4 platines entre elles et tu branches 1 seul HDD sur une platine et tu peux lire tes sons du HDD sur les 4 platines en mêmes temps par exemple
si jamais le HID fonction et que cela ce passe comme sur la CDJ 400 tu n'auru aucun info a l'écran de la platine de plus si ton ordi es pas trop a la ramasse la latence de cross est très acceptable, elle est même plus légère que celle de serato