Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
jais bien précisé "SI jamais le HID fonction et que cela ce passe comme sur la CDJ 400" je par donc de façon hypothétique de plus si tu a pris le temps de lire un peux plus que la dernier page tu aura plus constaté que l'on ne parle ni de Traktor ni de Virtual Dj.
@ djbatwo
Donne moi le détail de ta config informatique par MP si tu veux.
regarde la derniere video de pioneer qui parle du firmware 3.1
les cdj 2000 & 900 prenne meme la waveform de serato ...
heu... il y a une carte son intégrée dans cette 850? ...
ben non,sinon ce serait une 900 en grise
oui lorsqu'elle est reliee en usb HID avec un logiciel qui ne necessite pas la presence d'une carte de son ou boitier obligatoire pour l'utiliser la cdj-850 peuc etre utilisées en carte son...
Ils sont obliger de renouveler la gamme constamment, comme la plupart des marques pour garder une longueur d'avance, sinon tout le monde se plaint qu'ils ne sortent pas de nouvelles platines, qu'il n'y a pas d'évolutions, etc. et quand ils le font on se plaint que ça sort trop vite, alors bon.
Après faut voir combien tu peux mettre pour une cdj-400 tom1404?
Et c'est pas sur qu'il s'arrête la cdj-400k limited est toujours à la vente apparement
un revendeur pioneer me l'a confirmer les cdj-400 normal ou serie limitée s'arrete pour laisser place aux cdj-350 et pareil pour la djm-400 , mais ils doit bien rester un peu de stock par ci par la :)
T'as pas plus d'avantage à acheter chez thomann que chez d'autres revendeur en France
Tu dis ça pour la pio je pense. Parce que quand je vois la 92 avec pas loin de 400€ de diff entre un gros vendeur en ligne français et 500 avec mon mag local et thomann. Donc dans ce cas si ça c'est pas un avantage, je sais pas Ah aussi le sérieux comparé a d'autres.