réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 100 276 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djbabtwo
je pourrai prendre des 900, mais vu la différence de prix, je préfère rester sur les 850 et mettre de l'argent dans un nouveau Pc et peut être un flight!
Copeland65, tu t'en sert beaucoup du link?
Copeland65
A chaque fois que je mixe!
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
djbabtwo
en utilisant Rekordbox ou juste pour relier tes platines ensembles ?
Copeland65
Non record box je l'utilise chez moi, pour préparez mes morceaux,c'est juste pour relier mes platines entre elles (j'en ai 3)
djbabtwo
ok ! merci.
lickdem
en club c est tres pratique car le link te permet de mixer tous tes sons d une clé ou d un hdd sur 2,3 ou 4 cdj 2000 ou/et 900 relier entre elle!moi je m en sert toujours quand je mix
Blacka.Daboss
Le link est un gros plus du moins pour moi, Samedi dernier j'arrive en boite avec mes 2000 et toutes ma frime je regarde le résident et le régisseur cabine se battre avec leur serato et tout moi je frime avec ma petite clé usb de 64 gb et ben tu sais quoi ....
Je l'ai eu dans le c** en appuyant sur link car mr le frimeur a oublié le cable rj45 croisée et les 2000 refuse de se connecter par télépathie bien sur lol mais bon solution fut trouver après moultes mésaventure.
Depuis un câble dans chaque sac platines.
Bref cette fonction est juste magnifique et rapide comme pas possible, en gros ce n'est pas juste un petit plus a mon goût mais tu n'est qu'histoire de budget et d'envie
GSS RADIO L'underground Sound
lickdem
mdr!ça arrive!moi c etait avec serato,tout content de montrer a tous comment mixer avec une seule platine,petit probleme les timecodes etaient rester a la maison dans les platines!je n avais pas l air con mais alors pas du tout!mdr!maintenant il y a des timecodes et des rj45 dans tous mes flycases et ma pochette pc
djbabtwo
J'ai installé Rekordbox, et je ne l'utiliserai pas ( du moins pour le moment ! )
C'est vrai que ça doit être super pratique pour préparer ces playlists mais je compte utiliser le HID ou le MIDI avec CROSS et DVS. Par conséquent les 850 me suffisent...
lickdem
rekordbox je n ai jamais eu a l utiliser!lol!quand je l ai installé la 1ere fois ,il a planté et c est vrai que travailler directement sur les platines m apermis de mieu les utiliser![]()
Copeland65
ben moi non, record box je l'utilise et sa plante jamais.
C'est assez pratique en fait.
dj's@
Copeland65
Ben quand tu l'installe,tu as besoin d'un code.
(Record box est téléchargeable gratuitement sur pioneer.eu)
djbabtwo
je l'ai téléchargé sur le site. Tu répond à une sorte de questionnaire en Anglais, puis par mail, tu reçois un code; Voilà ![]()
Copeland65
Exactly !
dj's@
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 19:28:55 ]
djbabtwo
de rien !
djbabtwo
au fait, ça sert à quoi la connectique " control " sur la cdj 850?
J'ai remarqué que sur la voie 1 et la voie 2 de la DJM il y a aussi cette connectique. qu'elle est l'utilité ?
digital974
le "control" c'est pour le fader start!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
dj's@
digital974
liens de vidéos de la cdj850!!
'(en English
)
https://www.youtube.com/watch?v=jJIOhV5dKTU&feature=related
digital974
un look silver qui me plait bien!!
djbabtwo
ok! merci pour l'info
donc il faut avoir des câbles jack 3.5 / jack 3.5 pour avoir le fader start.
C'est noté! je ne sais pas si ça me serra utile, on verra....
dj's@
dune75
Dj's@ j'ai manipulé beaucoup de 800 II et pas de problème de jog qui s'effrite dès qu'on le griffe, faut arreter d'y mettre des coups de griffes, coup de couteau, etc. c'est peut-être aussi si tu as les mains mouatte ou quand tu les nettoies avec un produit peut-être abrasif.
- < Liste des sujets
- Charte