réactions à la news Pioneer CDJ-850
- 542 réponses
- 63 participants
- 98 118 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
djinside
si jamais le HID fonction et que cela ce passe comme sur la CDJ 400 tu n'auru aucun info a l'écran de la platine de plus si ton ordi es pas trop a la ramasse la latence de cross est très acceptable, elle est même plus légère que celle de serato
Blacka.Daboss
Tom
Balwide
va faloir que tu te rabatte sur la cdj 350 ou alors chercher du coté de l'occase.
Anonyme
Cette histoire m'est arrivé en premier avec les 500 s ensuite avec les 100 s ensuite avec la cdj 800 après la cdj 1000 mk2 et avant même de dire ouf pour la mk3 elle ne sera plus dispo nul part... Je n'ai jamais eu deux platines identiques ! ! !C'est pas tout mais ou trouver une CDJ400 à prix thotho maintenant ? J'allais en commander une pour compléter ma régie mais ils ont l'air d'arrêter la production
Anonyme
Nan attends encore un peu la cdj 325 rique ne ne pas tarder a ce rythme !va faloir que tu te rabatte sur la cdj 350 ou alors chercher du coté de l'occase.
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 03:08:35 ]
dune75
Ils sont obliger de renouveler la gamme constamment, comme la plupart des marques pour garder une longueur d'avance, sinon tout le monde se plaint qu'ils ne sortent pas de nouvelles platines, qu'il n'y a pas d'évolutions, etc. et quand ils le font on se plaint que ça sort trop vite, alors bon.
Après faut voir combien tu peux mettre pour une cdj-400 tom1404?
Et c'est pas sur qu'il s'arrête la cdj-400k limited est toujours à la vente apparement
digital974
les cdj400 sont encore dispo sur sonovente 699€ https://www.sonovente.com/pioneer-cdj-400-prix-imbattable-platines-cd-et-mp3-p12451.htm
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
djbabtwo
Citation de galilea :
de plus si ton ordi es pas trop a la ramasse la latence de cross est très acceptable
justement, il n'est pas puissant, c'est même pas un dual cors...
donc je cherche la bonne solution! après, je n'ai pas assez exploité Rekordbox pour me rendre compte de son utilisation avec les cdj 900...
Anonyme
@ djinside
jais bien précisé "SI jamais le HID fonction et que cela ce passe comme sur la CDJ 400" je par donc de façon hypothétique de plus si tu a pris le temps de lire un peux plus que la dernier page tu aura plus constaté que l'on ne parle ni de Traktor ni de Virtual Dj.
@ djbatwo
Donne moi le détail de ta config informatique par MP si tu veux.
- < Liste des sujets
- Charte