Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 114 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

A votre avis peut on s'attendre a la même chose pour la CDJ 1000 ? un truc genre CDJ 1500.

32

Franchement je pense pas. La 2000 est sortis et Pioneer a retirer direct de la vente la 1000 pour bien faire comprendre que c'es tla 2000 la suprématie now.

La 900 est sortis mais la 800 est toujours en vente donc rien n'a voir normalement avec les deux modèles, voila ma théorie la CDJ 850, il ne l'ont pas faites en 2 jour et devait être dans les tuyaux depuis un moment.

La vente des 900 du moins a mes yeux n'atteint pas les chiffres de ventes escomptés donc bim la 850 plus abordable et on vire la 800 mais pas la 900 du moins par pour le moment ce ne serait pas logique.

Aprés faire une 1500 bof bof je ne vois pas pourquoi.

GSS RADIO L'underground Sound

33

moi non plus une 1500 j'y croit pas,avec des hotcue et une prise usb?,ils se foutrait vraiment de nous la quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34

Moi je pense qu'il aurait du faire un 1500 à la place de la 850.

En gros ca serait un modèle comme la 850 mais avec les 3 hot Cue de la 1000. Et on vire la 900, la 800, la et donc aussi la 850. Je pense que ca aurait été plus logique car cette 1500 ne serait pas en concurence avec la 2000 vue que la 900 ne se vend que très peu.

En gros commercialement ca ressemble si on veut mixer sans PC: 2000 sinon 1500. Et pour les systemes DVS la 1500 aurait largement suffit. Le choix aurait été bien plus clair. Car avec toutes les platines qu'ils ont sortis CDJ 400, 350 et en dessous, la 900 et 850 ne servent à rien de mon point de vue.

35

...et ils ont intéret a intégrer cette actuelle 850 nativement aux systemes DVS sinon... reflop ! facepalm

36

Perso je jtrouve la 850 très utile ... ta une platine gabarit type 900,1000,2000 avec le nouveau mode usb + rekordbox en dessous de 1000 euros ...

37

Si cette platine est à 900 j'en vois pas l'intérêt. Nouveau mode usb sur la 850 ? Ca sert juste à préparer tes boucles, et vu que tu peux pas partager ta clé ou ton disque avec l'autre 850, ca sert à rien.

Si tu veux fonctionner avec la 850 en USB, il te faudra 2 disques durs externes pour avoir la même librairie sur les 2 platines ou 2 grosses clés usb. Sans compter le temps que tu passes à garder ceux-ci synchro avec recordbox. tout cumulé: à ce prix de reviens, autant prendre des 900 et t'es tranquille.

Maintenant si c'est pour mixer avec un systeme DVS (serato, traktor and Co), bah la oui ca vaut + le coup et les platines plus cheres n'ont pas d'utilités.

38

J'ai entendu dire que la 850 avait 2 port USB, je me trompe ?????

39

Un pour le disque dur ou clé usb et l'autre pour le PC.

40

Ca fait énormement de bonnes patines chez pioneer, domage que la plupart de celles ci ne serviront qu'à mixer du mp3...