Sujet de la discussionPosté le 07/07/2010 à 14:26:40Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
26Posté le 08/07/2010 à 18:52:41
le slip mode,c'est quand tu arrete le jog,ça coupe le son,mais le lecteur continue et si tu le fais dans les temps,il reprends a la suite,ça peut faire un effet interressant
Bah pourquoi pas, ça se fait pas en 5 min un système stable où tu peux utiliser une seule clé à utiliser sur 4 machine en même temps, relier en réseau, etc. personne ne l'a fait jusqu'à présent il me semble alors y'a eut beaucoup de développement à faire, donc ça coûte cher
c'est malheureusement toujours le cas quand tu investi dans un truc, a toujours une risque pour que 2 moi après il sorte un produit presque identique a moins chère et le secteur du matos DJ es pas le pire. quand tu prend les pièce détaché informatique et que tu regarde 3 moi plus tard le prix de ton dernier joujoux (il a perdu 25%) et que tu tu vois que si tu avais attendu 3 mois tu aurai eu 2 fois mieux pour presque moins chère...
Je sais, sa remonte pas le morale mais cela nous es arrivé plus ou moins a tous.