Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer CDJ-850

• 542 réponses
  • 63 participants
  • 98 236 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-850
Pioneer présente sa nouvelle platine pour DJ, la CDJ-850, décrite comme le modèle le plus accessible de la gamme et destinée aux DJs qui aiment mixer simplement à la maison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

la 850

est une 900

SANS prodjlink
SANS slip mode

22

De source sûre, elle sortira au tarif de 899 euros TTC

23
24

C'est quand il fait chaud, tu mets le slip mode ! mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

25

facepalm mon dieu!!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

26

le slip mode,c'est quand tu arrete le jog,ça coupe le son,mais le lecteur continue et si tu le fais dans les temps,il reprends a la suite,ça peut faire un effet interressant

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 20:04:25 ]

27
Citation de : djinside

la 850

est une 900

SANS prodjlink
SANS slip mode

La 850 est à 900 euros apparement et la 900 à 1300 euros .... le prodjlink + slip mode = 400 euros? :X
28

Bah pourquoi pas, ça se fait pas en 5 min un système stable où tu peux utiliser une seule clé à utiliser sur 4 machine en même temps, relier en réseau, etc. personne ne l'a fait jusqu'à présent il me semble alors y'a eut beaucoup de développement à faire, donc ça coûte cher

29

Ouai surement mais la je suis dég d' avoir acheté une 900 pour le coup lol

30

c'est malheureusement toujours le cas quand tu investi dans un truc, a toujours une risque pour que 2 moi après il sorte un produit presque identique a moins chère et le secteur du matos DJ es pas le pire. quand tu prend les pièce détaché informatique et que tu regarde 3 moi plus tard le prix de ton dernier joujoux (il a perdu 25%) et que tu tu vois que si tu avais attendu 3 mois tu aurai eu 2 fois mieux pour presque moins chère...

Je sais, sa remonte pas le morale mais cela nous es arrivé plus ou moins a tous.