Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only

• 370 réponses
  • 67 participants
  • 57 276 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
Avec la XDJ-1000, Pioneer supprime l’utilisation des CDs pour mixer uniquement des morceaux stockés sur clé ou disque dur USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Et puis franchement l'écran tactile je trouve ça génial :bravo:

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

172
Citation :
Installe en cabine dans une grosse boite se station...les dj guest et les residents ne les allume meme pas...apparement ils presferes tous les 2000...

Vu qu'elles doivent être plus légères sans lecteur cd, ils ont peut-être peur d'avoir du rumble :mdr:.
173
Simple question d'habitude à mon avis...ce qui peut se comprendre.
Le mec qui joue avec des 2000 va les utiliser si elles sont en place...par contre de là à ce qu'ils "ne les allument même pas", juste pour tester...sont pas bien curieux les guests!
174
Rien ne m'étonne plus depuis que j'en ai vu un qui a voulu annuler sa presta parce que les CDJ 1000 en place était des mk2 et pas des mk3 (à l'époque).
Forcement les points cues n'étaient pas compatible et ça gênait MOSSSIIIEEEUUUUU (genre impossible de faire un set avec des platines aussi pourries). icon_facepalm.gif
175
On veut des nom!
...ou pas :mdr:

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 18:03:51 ]

176
Bah moi j'ai eu un dj (crissy criss pour ne pas le cité) qui a même pas voulu jouer parce qu'il n'y avait que les 2000 et pas les 2000NXS. icon_facepalm.gif

Il est venu a bu tranquillou toute la soirée et à son tour de jouer il a dit non quand il a vu les platines. Il a rien voulu savoir...

177
Pas le sync..... forcément c'est vraiment trop dur........:mdr:
178
Ouais ça doit être ça MDR.

179
Mdr' ! Petite question :) pour avoir la waveform sur le la platines il faut paramétrer ses musique via rekordbox ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

180
Pour la "grande Waveform" oui .

Pour la petite ,
si tu fais une lecture en pré-écoute ,
elle reste en mémoire dans la clé USB ( je suppose ) et ceci même après extinction de la bécane ...:8)