Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-1000
Photos
1/303
Pioneer XDJ-1000

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only

• 370 réponses
  • 67 participants
  • 57 232 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
Avec la XDJ-1000, Pioneer supprime l’utilisation des CDs pour mixer uniquement des morceaux stockés sur clé ou disque dur USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Bah si on peut plus changer de platines tous les 3 ans ou va le monde ?
212
... surtout que les Nexus sont complètement dépassées techniquement, surtout pour du cue play !:oops2:
213
214
Bah forcement apres avoir fait tomorrowland, world, edc, ultra miami, et la saison a ibisssa et les dmc entretemps faut bien renouveller car on a clairement atteint les limites du matos... Non ? :oops2:
215
Moi je suis pressé de tester les limites de mon XDJ-RX dès réception en tout cas ! :bave:
216
Hot cue tactile franchement je trouve ça beaucoup mieux ^^

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

217
Citation de BeaTPowereD :
Moi je suis pressé de tester les limites de mon XDJ-RX dès réception en tout cas ! :bave:

tout pareil !!! :-D
218
Et oui Cloudbreak .. Excuse moi mais 5 ans de cdj 2000, il est maintenant temps d'évoluer un peu pour Pioneer !

Alors si un écran tactile comme évolution vous convient ... Ok !

En ce qui concerne les Hot Cue, pas de débat la dessus .. 3 sont peut être suffisants, trop ou pas assez ! .. Chacun sa façon de jouer ou d'improviser des Mashup en live.

Par contre, le fait de les avoir intégrés au tactile sur la XDJ, laisse à pioneer la possibilité d'en rajouter quand ils le voudront. Une mise a jour firmware et une mise a jour Rekordbox et hop .. C'est fait !
Mais perso, sans boutons physiques .. Ca me tente pas trop ..

Enfin bon, pour ma part, tout cela n'est que spéculation car je ne sais pas du tout ce que Pioneer a prévu pour sa prochaine Haut de gamme ...

"XDJ 2000" .. J'ai un doute ...

219
Enfin le terme d'evolution pour du djing ca me fait un peu marrer quand meme...:-D
220
Spa faux...l'abandon du mange-disque ça c'est de l'évolution :oops2: