Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only

• 370 réponses
  • 67 participants
  • 57 269 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
Avec la XDJ-1000, Pioneer supprime l’utilisation des CDs pour mixer uniquement des morceaux stockés sur clé ou disque dur USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Salut
Qu'en penses-tu des hot cues et de la possible latence du a l'écran tactile?
Est-ce que tu as trouvés déroutant d'utilisé l'écran ou tu t'y ai habitué rapidement?
Merci de tes reponses

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 16:53:01 ]

152
Latence du a l'ecran tactile...icon_facepalm.gif
153

Citation de : CloudBreak

Latence du a l'ecran tactile...

justement je me demande si il y en a

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

154
Pourquoi il y en aurait ? ;)
Un écran tactile c'est comme des boutons hein, ya aucune raison qu'il y ai de la latence.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

155

Citation de : Projacks

Pourquoi il y en aurait ? ;)
Un écran tactile c'est comme des boutons hein, ya aucune raison qu'il y ai de la latence.

ben je sais pas c'était une question bêtes selon vous. mais selon moi ca se pourrai des fois je tape sur mon téléphone il répond pas tout de suite donc avec mon petit cerveau je me suis dit que ça pourrai faire pareil

toute mes excuses au personnes intelligentes

sinon si vous avais quelques impressions je suis preneur

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 17:40:07 ]

156
Il ne faut pas confondre la latence du hardware et la latence du software. En 2014 il n'y aucune raison de penser qu'un ecran tactile a plus de latence qu'un bouton mecanique. A priori vu l'absence de distance de parcours, ca serait meme plutot l'inverse.
157
Merci je comprend mieux c'était exactement ca ma réflexion est ce mieux le tactile ou le bouton physique

158
Citation de kenzy :
Salut
Qu'en penses-tu des hot cues et de la possible latence du a l'écran tactile?
Est-ce que tu as trouvés déroutant d'utilisé l'écran ou tu t'y ai habitué rapidement?
Merci de tes reponses

Pas de latence software visible ( Le V-Synth GT par Ex. avait une latence software carrément gênante à sa sortie , entre les encodeurs et l'écran ).
Je ne suis pas DJ, donc pour moi tout va bien , c'est pas déroutant ...

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 18:17:45 ]

159
Quand je dis dans la video "je pense sérieusement vendre mes CDJ-2000Nxs" c'est pas une blague !
Mais bon faut réfléchir un peu tout de même avant ! :bravo:
160
:bravo:

C'est un peu aussi grâce à ta vidéo que j'ai craqué .