J'aime bien le JOG, après y'en a qui te diront trop lourd, pas assez, pas de led "on air" blablabla.... Il est très bien, celui qui s'y sentira pas à l'aise c'est que c'est pas un DJ. Pi' il achète pas et point barre.
Je laisse Bartmixer et Juflo commenter leurs impressions, hein les gars !
Merci pour cette vidéo ... Et les autres
Toi qui a peut être des infos en exclu ...
Y aurais pas un Xdj R1 mk2 à venir ?? Avec les écrans tactile histoire de pas avoir à casquer pour un iPad ??
On sait jamais...
Ca sert vraiment le truc "on air" ?
Non mais le mode "rec" des hots cues il serait temps qu'ils s'en débarrassent : 2 actions pour un truc qui peut être fait en direct uniquement pour ne pas faire comme les autres...
Perso sur la 2000NXS j'avais plutôt tendance à chopper le needle search sur l'écran (ah zut ça marche pas !).
Je trouve dommage que de mémoriser une boucle fasse perdre un cue, je trouve plus sympa 2 banks distincts (3 cues, 3 loops) sur le même écran.
Ca m'a l'air vraiment pas mal au final, j'imagine qu'une fois qu'on prend le pli de l'ergonomie Pioneer ça va tout seul, mais ils auraient pu se mettre à la page en terme d'ergonomie et se rapprocher de ce qui se fait déjà partout ou au moins proposer des réglages dans les préférences du type CUE mode : Pioneer / Hot ; CUE display : cue or loop / cue and loop. Le genre de chose pas difficile à implémenter et qui permet de satisfaire tout le monde.