Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Pure Analyser Essential
Photos
1/33
Flux :: Pure Analyser Essential

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

Sujet Commentaires sur la news : Le Flux:: Pure Analyzer System en promo

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 206 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Flux:: Pure Analyzer System en promo
Flux:: propose jusqu’à la fin du mois son Pure Analyzer System ainsi que les add-ons en promotion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Perso je n'ai jamais compris l'utilité de ce genre de plugin.
A part pour épater le client dans un studio... ou pour faire genre je maitrise les pixels de mon mix.
Une autre idée ? :mdr:

Software : SessionRecall

3
Calibrer et aligner un system......rendre un mix dans les nouvelles normes comme celle de TV avec l'EBU128......surveiller un mix surround dans un studio à l'écoute chelou.......faire du mastering en surveillant le rapport RMS.....etc etc etc
Perso c'est plus les sommateurs de type Neve 8816 (sommmateur passif avec 2 preamp sur le master et un bidouilleur de phase) qui me font dire que çà "embrouille" le client et je sais de quoi je parle!!!!!!!
Le Flux est un outil, le 8816 un "enfumage"

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 18:11:40 ]

4
Citation de Nidespions :
Perso je n'ai jamais compris l'utilité de ce genre de plugin.
A part pour épater le client dans un studio... ou pour faire genre je maitrise les pixels de mon mix.
Une autre idée ? :mdr:



Je sais pas ce que tu fou ici si tu comprends pas l'utilité de ces outils ?!?!

Belle promo pour un bel outil complet, c rare les promo chez Flux
5
Citation de Nidespions :
Perso je n'ai jamais compris l'utilité de ce genre de plugin.
A part pour épater le client dans un studio... ou pour faire genre je maitrise les pixels de mon mix.
Une autre idée ? :mdr:


Parce que c est pas un plugin :oops2:
6
C'est parfait, moi qui attendait une promo de ce genre.
A noter que ces tarifs sont hors taxe:!:


7
pas mal comme analyser maintenant il y a des bon concurrent type izotope insight et nugen visualizer V2 sans l'ilock mais bon flus reste quand meme une valeur sure pour l'analyser
Apres bien sure il faut avoir l'utilité sinon un span de voxengo fera le job pour des compositeur ou un melda multi analyseur feront le job tout en etant tres light sur le CPU
8
Le bundle analysis du bluecat aussi dans la même série avec les modes multis.

ps: jolie tentative de troll nidespions, mais au vu des réponses c'est la crédibilité de ton studio qui en a pris un coup.

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 22:50:29 ]

9
Le pure Analyser System est un outil vraiment très sympa... Mesure RMS, true Peak, analyseur visuel très bien foutu en ce qui concerne la largeur stéréo en fonction des fréquences et un analyseur de spectre vraiment très réactif !
Le principe est de mettre le plugin gratuit "Sample Grabber" sur son bus master et d'envoyer sur le réseau les données à analyser au Pure Analyser System (Cela fonctionne en local, sur la boucle local également, je précise ;-)) Donc vous lancez le Pure Analyser System en Stand Alone et c'est le plug "Sample Grabber" dans votre stan qui envoie vers ce système d'analyse...
Un des avantages à ce système est de pouvoir utiliser un autre ordi pour gérer l'analyse et l'affichage temps réel...
Perso, j'utilise çà dans mon studio et BlueCat's Freq Analyst Pro et Multi sur mon portable...
A ce prix, çà vaut vraiment le coup je pense...
... Après le débat Ilok et compagnie... Si vous faites de la musique et du mixage avec une tendance vers le pro... Ben, y a pas vraiment moyen de passer outre vu qu'un jour ou l'autre, vous tomberez sur un soft qui apporte un plus dans votre système et que ce soft que vous convoitez tant utilise... une ilok ;-)
10
Je l'avais essayé il y a 1 an ou 2, mais il consommait trop de cpu... Peut-être que cela s'est amélioré depuis ?