Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Rock Sound SA60
Photos
1/3
Red Rock Sound SA60

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Red Rock Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : rien ne lui échappe

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 491 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : rien ne lui échappe
332833.jpg
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par le développeur Red Rock Sound.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et n"oublions pas également la disponibilité au format Rack Extension de ce plug-in en freeware également .

https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/re-60-real-time-spectrum-analyzer/
3
Vi, il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part :mrg:

JayBignoise "Still waiting for VST3 Reason..."

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

4
Bonjour, après téléchargement mon antivirus à détecté une menace du fichier ZIP ?
5
Quand je pense au budget demandé pour l'original à l'époque...! Ceci dit, en gratuit, il y a aussi le Voxengo Span qui fait moins "vintage" mais est remarquablement utile. https://www.voxengo.com/product/span/
6
Il me semble que celui de chez Melda est compris dans leur bundle de freewares. C'est le plus pratique de tous ceux que j'ai et celui que j'utilise le plus souvent.
On est sur un affichage différent : par courbes.

En tous cas, celui proposé ici a l'air très bien et clair. Pour moi, il faut double emploi avec celui intégré à ma STAN, très similaire.

4952290.png
7
et concretement, sans malice aucune dans ma question : ça vous apprend quoi la forme du spectre ?
le retour de vos enceintes ne suffit il pas ? et ne devrait il pas être votre seul "maitre" ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 11:34:48 ]

8
Oui, c'est vrai, on se demande vraiment à quoi sert cet outil que même les ingés son chevronnés utilisent.
9
A moi, à moi !! Une question bête et naïve : pour analyser le spectre, un eq graphique n est il pas la même chose ?

La vie est belle...

10
Tu veux dire un eq avec analyseur intégré ?
Parce que sinon, un égaliseur n'analyse rien en lui-même. Mais il peut comprendre un analyseur de spectre (de plus en plus en ont).
Donc, oui, plus ou moins. Mais selon l'utilisation et selon les goûts de chacun, il y a des modes d'affichages plus pertinents que d'autres. Raison pour laquelle d'ailleurs les analyseurs évolués offrent moulte réglages et modes de représentations des résultats.