Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kiloHearts Chorus
Photos
1/2
kiloHearts Chorus

Chorus logiciel de la marque kiloHearts appartenant à la série Snapins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : KiloHearts vous offre un chorus

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 622 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : KiloHearts vous offre un chorus
kilohearts-chorus-298850.png
Nous voilà presqu'à la fin du Calendrier de l'Avent 2020.. Pour cette occasion, voici un plug-in issu du synthétiseur virtuel Phase Plant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Le chorus reviendrait-il à la mode ? :mrg:
4
Elle n'est jamais partie :mrg::clin:

(-;  Sois Funk  ;-)

5
J'ai du mal à trouver un vrai coup de choeur pour un chorus logiciel et mon usage ne justifie pas l'achat du fort acclamé Taurus de UVI. Je vais donc tester ces deux-ci.

Celui de BlueCat fait bien la blague dans de nombreux cas. Mais il garde un côté un peu trop utilitaire. J'ai l'impression que c'est lui qui me permet toujours plus ou moins d'avoir le type de son que je veux, mais lui manque un petit quelque chose qui le rende vivant.
6
Je viens d'écouter l'exemple sonore sur le site de Kilohearts. Apparemment, c'est pas ça. C'est pas que ça sonne mal, mais ça manque pas mal de vie.
Pas un mauvais freeware du tout, mais j'ai déjà des trucs similaires.
7
L'Arturia devrait te plaire je pense. :clin:
8
Citation de Will :
mais ça manque pas mal de vie.

Pareil: figé, plaqué, ... un truc dans le genre.
9
Par contre il a toujours été gratuit ce Chorus, il fait parti des 6 snapins du Kilohearts Toolbox Free.
Pour ceux que ça intéresse, c'est pas trop mal pour le prix :)