Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment élargir l'image stéréo avec l'effet Haas

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 2 502 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Comment élargir l'image stéréo avec l'effet Haas
4617.jpg
Los Teignos vous explique en deux minutes tout ce qu'il faut savoir sur l'effet Haas pour jouer sur la stéréo dans vos mixes. C'est parti !


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Ok merci pour ce retour. J’hésite avec le Boss DC-2W pour l’associer avec un Prophet 5…

[ Dernière édition du message le 03/07/2022 à 17:15:34 ]

32
Ben moi sur les exemples audio de la vidéo sur le mix total j’entends pas trop la différence ? Alors qu’au début sur sa voix c’est bien marqué comme effet. Il dit qu’il s’en sert en parallèle sur un bus, mais du coup c’est assez subtil je trouve.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

33
J'aime pour ma part bien le Boss, que j'ai, aussi parceque son entrée s'dapte à la source et marche aussi bien en niveau instrument qu'en niveau ligne. Ca fait vite un petit couteau suisse sympa.

http://soundcloud.com/in-mobile