Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MDelay
Photos
1/1
MeldaProduction MDelay

Delay / Écho logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Melda Production vous offre le nouveau MDelay

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 102 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Melda Production vous offre le nouveau MDelay
350176.png
La marque vient d’ajouter un 38e plug-in à sa suite logicielle gratuite MFreeFXBundle, profitez-en !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sur Melda Production il est en promotion à 69% (15€ au lieu de 49) pour 5 jours et 14 heures mais pas gratuit ou j'ai raté quelque chose?
3
Avec le lien de l'article je tombe sur une version gratuite, pas de souci pour moi.
Et inclus dans le paquet d'effets gratuit aussi, qu'on a avantage à télécharger parce que tout d'un coup bien que ce ne soit pas très lourd, et très complet.
Merci ! :)

Be bop a loulou !

4
Il y a deux delays:
MDelay, gratuit (comme le reste du MFreeFX bundle)
MdelayMB, version "multibande", en promo à 15e.
5
Ajoutons qu'on peut payer pour le MFreeFxBundle. Cela supprime le bandeau rouge en bas des plugins et surtout, il me semble, déverrouille des fonctions intéressantes comme les modulateurs.
Je l'avais fait il y a longtemps juste pour remercier Melda de la qualité de ses plugins que j'utilise assez abondamment.
Par exemple son analyseur est Mon go-to.

Depuis, j'ai acquis quelques plugins chez lui (dont le DynamicEQ qui est mon goto), mais je continue à utiliser des plugins du FreeFX et n'ai jamais regretté les quelques euros versés.
6
Après vérification :
Prix du MFreeFxBundle : 49 €

Apports de la version payante :
Citation :
- changement de ma taille du plugin et utilisation de skins
- accès au sonogramme dans les analyseurs et les égaliseurs
- manipulation de ses presets
- accès aux modulateurs
- accès à l'oversampling
- suppression du bandeau rouge
- ça nous rend heureux et nous aide à développer d'autres plugins


Les FX gratuits de Melda sont excellents. Mais les modulateurs sont vraiment la grande force de Melda et y accéder pour tous ces plugins vaut bien les 50 balles.