Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Dist COLDFIRE
Photos
1/2
Arturia Dist COLDFIRE

Distorsion / saturation logicielle de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce Dist COLDFIRE

• 51 réponses
  • 26 participants
  • 4 593 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia annonce Dist COLDFIRE
330870.png
Retour de vacances en grandes pompes pour Arturia, qui vient d'ajouter un tout nouveau plug-in d'effet à son arsenal : voici Dist COLDFIRE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah effectivement; je confirme mais n'avais rien remarqué .
Par exemple, un Decapitator consommera 2% alors qu'à côté ce sera 6% pour le Coldfire .

@giauc: je relève tout cela car il se trouve que j'ai exactement la même configuration _

[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 20:15:43 ]

22
Je suis d'accord les augmented string et voice...ont un super son mais presque inutilisables tellement ils bouffent de cpu ...et plus ça vas plus on a l'impression qu'Arturia n'optimise pas ses plus de ce côté là...☹️
23
Coldfire je ne sais pas, mais les autres plugins Arturia ont par contre considérablement réduit leur conso CPU (et amélioré leur stabilité) sur un mac M1 avec la dernière mise à jour.
Je ne parle pas uniquement de la compatibilité M1 (qui date de quelques versions), mais bien de la dernière mise à jour. A voir ce qu'il en est pour les autres (Windows et Mac Intel)...
24
J'ai testé et c'est bien plus qu'une disto (ou deux) : filtres, LFO, delay et cie.
sur des patterns basiques de drums, c'est assez génial....bref, arturia for the win ;-)
et bien sur avec des nappes, c'est assez convainquant aussi.
25
hâte de tester..pour 129 euros j’ai eu un fx collection3 avec coldfire offert_
plutôt sympa

ca me fait un peu penser au design de massive x. et rift2

all different

all together

26
Il n'y a pas très longtemps j'ai pu avoir la 140 plate gratuitement (offre d'arturia), c'est une tuerie niveau qualité.
27
Citation de the bubble :
Il n'y a pas très longtemps j'ai pu avoir la 140 plate gratuitement (offre d'arturia), c'est une tuerie niveau qualité.

La meilleure plate que j'ai pu essayer, et de très loin. Seule la récente Crystalline de Baby Audio fait aussi bien.
28
129 euros la FX collection 3 entière avec la Coldfire... J'attendais une bonne excuse pour m'offrir cette suite d'effets... 🤗
29
Sur le site d'arturia, on dirait qu'ils dissocient fx collection 3 du "dist-COLDFIRE".

c'est dommage si ce plugin etait inclus d'emblé dans la fx collection 3 au moment de sa sortie. je pense que j'aurai craqué.
30
Tant pis pour le bundle soundtoys et bien joué Arturia.
Si seulement la V9 collection pouvait avoir un prix upgrade sympa pour un prochain blackfriday🙂

all different

all together