Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coda Labs Szechuan Saturator
Photos
1/3
Coda Labs Szechuan Saturator

Distorsion / saturation logicielle de la marque Coda Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : arrivez-vous à saturation ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 875 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : arrivez-vous à saturation ?
coda-labs-szechuan-saturator-298705.png
Szechuan Saturator, une saturation logicielle de Coda Labs qui envoie la sauce.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait, mais pour un truc aussi bête, faut quand même avouer que c'est bien relou. Je me rends bien compte que c'est le syndrome de l'enfant pourri / gâté, mais j'ai tellement de joujoux gratuits ou payants qui font le job, que ce genre de manquement ergonomique ne m'invite même pas à lever le petit doigt pour tester et donner sa chance à l'engin ^^

x
Hors sujet :
La Gain Suite de Blue Cat est une tuerie trop méconnue ! Je vais d'ailleurs bientôt en parler dans une de mes vidéos, parce la fonction de chaînage entre instances est tellement un truc de ouf hyper utile :bravo:
12
Ce que fait Blue Cat en général est vraiment bon. C'est cool de lui donner de la visibilité. :bravo:
Il a d'ailleurs mis à jour ses plugins gratuits. Pas eu le temps de les installer encore.
13
x
Hors sujet :
Grave ! Guillaume est un génial savant fou ^^ Je pourrais passer des heures et des heures à faire mumuse rien qu'avec son Late Replies tellement c'est un truc de dingue :mrg:
14
x
Hors sujet :
:aime:
Lates Replies est probablement mon plugin préféré de ces dernières années. Je crois que lui et StutterEdit sont les plugins qui m'ont freiné pour revenir plus tôt à un set-up 100% hardware pour le live.
L'Oktatrak permet quand même de faire plus ou moins ce genre de choses, mais Late Replies, c'est quand même grave bien. :bravo:
15
Hello ! J'ai essayé de télécharger le plugin de plein de façons différentes et de l'installer sur mon ordi, mais rien à faire, Reaper ne veut pas le mettre - alors que j'ai d'autres plugins vst3 qui marchent bien... est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la version Windows svp ? Merci !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

16
Ardour / Carla Error : "Failed to get plugin description" - Sniff... :((