Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Devastor 2 dévoilé chez D16 Group

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 562 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Devastor 2 dévoilé chez D16 Group
D16 Group annonce la sortie imminente de la version 2 de son plug-in de distorsion multi-bandes Devastor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

2
j'adore leur GUI photoréalistes. ça me rappelle les générateurs de tension des séances de travaux pratiques à la fac de science :bravo:
3
Face a Saturn/Ohmicide (plus chers) ou Kombinat au même prix...j'ai jamais été convaincu.
Il faut dire que j'ai passé ma période "emulation plugin de matériel old school"...et vu qu'ils ne font que ça :-D
Le rapport qualité/prix est sympa.
4
Citation de Workinghour :
j'adore leur GUI photoréalistes. ça me rappelle les générateurs de tension des séances de travaux pratiques à la fac de science :bravo:


Je pense que leurs GUIs sont prévus pour les écrans haute résolution. C'est très lisible. On ne retrouve pas cette précision sur d'autres plug-ins à "ambition photorealiste". J'espère que ce sera suivi par l'ensemble des éditeurs de soft.

[ Dernière édition du message le 20/07/2015 à 20:30:11 ]

5
Rack extension!!!!!

[ Dernière édition du message le 21/07/2015 à 06:18:30 ]

6

Citation de : Nikolafève

Rack extension!!!!!

 Oui, j'ai vu; c'est bien excitant tout cela, pour les utilisateurs de REASON _icon_exorbite.gif

7

Cela se confirme: super-cool de voir entrer D16 Group dans le monde du format Rack Extension .

 

8
Citation de SebAudio :


Je pense que leurs GUIs sont prévus pour les écrans haute résolution. C'est très lisible. On ne retrouve pas cette précision sur d'autres plug-ins à "ambition photorealiste". J'espère que ce sera suivi par l'ensemble des éditeurs de soft.


Dans le genre, je trouve que Softube fait aussi du très bon boulot avec ses gui photo-réalistes.
Certains n'aime pas ce genre de skins. Personnellement, même si je me delecte d'interface graphique plus moderne (FabFilter :aime: ), je trouve que souvent, avec des gui de style réaliste, je sais tout de suite ou j'en suis. Je retrouve vite mes repères.
Bon, sinon, J'avais testé le devastor 1 quand il est sorti et j'ai été moyennement convaincu, peut être celui ci sera meilleur.
9

Une démo récente appliquée sur de la guitare basse _

 

 https://soundcloud.com/d16group/pick-that-bass

 

10
Ca y est !

Sortie annoncée pour le 22/10/2015 .... et upgrade pour seulement 9 € jusqu'au 30 novembre ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche